Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
[Statué] c pour venir dans votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killboy_
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2005, 21:40    Sujet du message: [Statué] c pour venir dans votre alliance Répondre en citant

salut tt le monde bon j'aimerai faire partie de votre alliance si cela ne vous derange pa je suis a 500 point je croi et je me devellope bien pr kelkun ki joue depui 2semaine alors mon ancienne alliance etai les cdg mai ces poisseux mon virer car il ne veulen que des gen de plus de mille point donc c t gro mechant sans etre vulgaire merci de repondre mon pseudo sous le jeu est killboy voila pour plu de detail demander moi je repasserai demain soir merci de votre comprehension
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2005, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

ta candidature ne saurait tarder à trouver réponse, mais si toutefois elle tardait, c'est du fait de l'administration interne qui parfois traine un peu... on va donc étudier ta candidature Wink
Other Ogamers play, CDA kill
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
No limit
Consul

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2005, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un ancien des cdg. Ca ca m'interesse.... Il y a bcp de dark demons qui ont rejoints l'alliance cdg non?
Voila il faut nous reunir et statuer. Mais ne t'inquiete pas tu seras vite fixé et en attendant personne de l'alliance te raidera Wink.
Voir le profil de l'utilisateur No limit is offline  Envoyer un message privé
The Rising PheniX
Consul | Admin

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2005, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

No limit a écrit:
Mais ne t'inquiete pas tu seras vite fixé et en attendant personne de l'alliance te raidera Wink.

Ah ben ouais ça c'est déjà quelque chose ! Vu l'activité de l'ally, ce genre de truc est toujours très très bienvenu. Very Happy

@+
Voir le profil de l'utilisateur The Rising PheniX is offline  Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
killboy
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2005, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

oki de toute facon jss pret a balancer sur leur tactique ten ke vou le dite pa alors apres avoir vu se post suprimer le jss pret a en parler
killboy1
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2005, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon les gars vous me tener o courant je revien demain soir sur le forum voila jai des chose a dire
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2005, 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, étant donné les enjeux, il nous faut plus d'infos, sur ta position et l'ally d'ou tu viens, pas trop de choses, mais un minimum.
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2005, 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, pour des questions d'ordre interne, on peut te proposer une période d'essais, pour plus d'explications, me voir en pv.
killboy1
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2005, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vous propose un truc je te donne mon adresse msn pour que se soit plu simple pour causer je propose de rester cher les cdg (en faite la je ss cher les cfg c une win pour les noob pour kil aprenne a jouer) mais jai un pote qui connai bien leur tactique et tmoi oci donc on nest pre a balancer si apres on peu venir cher vous avec sa vou s pouver savoir ki frapper fort pr destabiliser lalliance bon on nen parle plus sur msn
don vicente gabriel
Consul

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2005, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

he je pense que c le moment de dégager le topic svp monsieur le web master.

PS:si un des consul peut venir me parler en pv (soit msn ou forum) g qqe chose à leur dire.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur don vicente gabriel is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: