Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
mise au point pour georglumachinchose !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moha
Videur

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 23:05    Sujet du message: mise au point pour georglumachinchose ! Répondre en citant

Bon ecoute mon p'tit, moi c'est le videur, je suis d'habitude le gros méchant qui en a marre de tlm, qui aime personne, et qui envoye tlm a peu pres tlm aussi, mais dans l'histoire tu casses les burnes a vraiment toute l'ally donc jte conseille tres gentillement de prendre la porte une bonne fois pour toute et de plus ramener ta fraise sur ce forum, sinon je vais prendre une colonie, la foutre a coté de chez toi et venir te pourir toutes tes planetes et crois pas que tu gagneras avec tes 200 lasers tout pourris, c'est compris ?

[EDIT par DON : UN POST COMME CA EST TELLEMENT VRAI QUE L'ON NE MODERE MEME PAS]
Pretresse Ihadurca
Consul

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Version plus edulcoré

Seigneur goergluo,

Ma fonction au sein de l alliance est de suerveiller l'entrée d assurer que la jet 7 presente soit tranquille Wink . En general je sui quelqu'un de tres nerveu et ki n'aime personne . Alors je vais pas m'enverver donc si tu veux pas que je me fache je te conseil faire demi-tour

Voila ce que moha aurai pu dire (dans une autre vie ...)

[edit par DON : SERIEUSEMENT ICI C'EST UNE TEAM DE VIKING ALORS LES RONDS DE JAMBES DEVANT DES MECS QUI COMPRENNENT PAS QUAND ON LEUR PARLE GENTILLEMENT IL N'Y A QU'UNE SOLUTION :38t: ]
Videur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Don Vicente Gabriel je profite de cette occasion pour te signifier tout l'amour que j'ai pour toi !
Pretresse Ihadurca
Consul

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

lol bien trouvé
Boulet

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

ainsi je m'en vais avec plus personnes pour jouer a par mes lapins.

t mechant.
vous pourrez encore mettre du venin sur moi mais ditevous bien qu'un bon jour on vous fermera la bouche.

ainsi il tourna ses santiags qui etait au nord -est pour aller au sud-ouest sans toucher la corse.
et il sans ala comme brice de nice...
mais sachez qu'un bo jour on se retrouvera
Voir le profil de l'utilisateur un homme maltraiter is offline  Envoyer un message privé
Liam
Barman

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

un homme maltraiter a écrit:
ainsi je m'en vais avec plus personnes pour jouer a par mes lapins.

t mechant.
vous pourrez encore mettre du venin sur moi mais ditevous bien qu'un bon jour on vous fermera la bouche.

ainsi il tourna ses santiags qui etait au nord -est pour aller au sud-ouest sans toucher la corse.
et il sans ala comme brice de nice...
mais sachez qu'un bo jour on se retrouvera

lol CASSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE
Voir le profil de l'utilisateur Liam is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Knicles

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Confused La il me semble avoir un tit mal entendu et meme un gros

Sir Goergluo ma envoyer des ressources qui me payait ma flotte qui allait s'ecraser sur sa planete pour avoir une lune. Et la il se vente d'avoir gagner ? Franchement je sais pas quoi dire Confused

A si je sais ton heure viendra cette fois je te previendrais pas Confused
un homme maltraiter
Boulet

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Knicles a écrit:
Confused La il me semble avoir un tit mal entendu et meme un gros

Sir Goergluo ma envoyer des ressources qui me payait ma flotte qui allait s'ecraser sur sa planete pour avoir une lune. Et la il se vente d'avoir gagner ? Franchement je sais pas quoi dire Confused

A si je sais ton heure viendra cette fois je te previendrais pas Confused

menteur .
aujourd 'huit j'ai vu jonas ona jouer au foot et j'ai gagner
Voir le profil de l'utilisateur un homme maltraiter is offline  Envoyer un message privé
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

taggle
Other Ogamers play, CDA kill
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: