Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
le pére de

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
robertus

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 14:09    Sujet du message: le pére de Répondre en citant

salut,
je me présente robertus, un petit nouveau.
je voulais faire votre connaissance et vous dire que je suis le pére de DON VICENTE GABRIEL ou DoN l'affamé.
J'ai l'impression qu'il a le plus mauvais de moi, enfin je suis fier de lui et de CRAZY57, je me suis complétement investit dans l'aventure ogame et surtout dans l'ally des SIKHT que j'espère rejoindre le plus rapîdement possible.
Hier j'ai raidé pour la première fois et depuis j'arréte plus.
j'espére être un hote prévilégié des SIKHT
Ce serai sympa de m'envoyer des message

robert
Voir le profil de l'utilisateur robertus is offline  Envoyer un message privé
Pretresse Ihadurca
Consul

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une affaire de famille Ogame on dirait ? C'est tres touchant de voir ça.

Je me presente moi c'est Ihadurca (je change de pseudo 1 fois par semaine) et je partage l'aventure ogame avec eux. Bienvenue dans ce monde ou regne la trahison , la bonne humeur et surtout la recycle attitude Mr. Green . J'espere qu'un jour vous compter dans nos rang
Fondateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hellow Very Happy

Moie je n'en doute pas, il fonce comme un dingue ... je parie qu'il va rattraper jay :p
Other Ogamers play, CDA kill
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Jay
Consul

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ca c'est marrant

Salut et bienvenue ds notre bel univers 4

Si vous semez gaiement mort et désolation chez vos voisins et prenez garde a ne pas partager la connection avec Don, atteindre nos critères de sélection ne sera qu'une formalité Wink

edit(pcq je suis super lent qd je fais un message P ): Tu sais crazy je ne suis que 7ième, je n'en tire aucune fierté paticulière Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Jay is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
robertus

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2005, 9:59    Sujet du message: MERCI A TOUS Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu, je bataille ferme pour être des vôtres, j'ai augmenté de 280pts hier, je n'en suis qu'à 1270 mais je raides pour faire partie de votre équipe

SALUTATION à Shin Angel Ihadurca, à JAY et crazy 57
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2005, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tchin que fait le barman ?

liamouse ???

tournée !!!
Other Ogamers play, CDA kill
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Liam
Barman

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2005, 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonjour robertus et bienvenue dans la taverne jvous sers quelque chose?
Voir le profil de l'utilisateur Liam is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
robertus

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2005, 9:27    Sujet du message: bonjour liam Répondre en citant

merci de ton invitation à boire, mais un raid mal choisi, une bonne gifle m'as mis hors de moi. et en général je me mets au régime boissons pour me redonner du courage. très mauvais perdant je vais faire en sorte que pareil aventure ne m'arrive plus. Alors au taf et raidons pour récupérer les pertes.C'est dans la défaite que l'on apprends rapidement et là JE SUIS BLINDE. Ca fait du bien.
merci LIAM de m'avoir accordé un moment
BabS

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2005, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tou robertus !!

allé allé on raid on raid Razz c vite pris 25k de points en raidant 150fois minimum par jour Smile Razz fau déja prendre les bonnes habitudes des SIKHT Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: