Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
C'est ici que les candidatures doivent être adressées
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guenialgruth
Site Admin

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2005, 15:51    Sujet du message: C'est ici que les candidatures doivent être adressées Répondre en citant

N'hésitez pas à faire votre candidature
Voir le profil de l'utilisateur guenialgruth is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
ThunderTech
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2005, 1:48    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Salut, je suis ThunderTech, de la planète ThunderEarth. Je ne joue à ce jeu que depuis quelques jours mais déjà il me passionne. Je me connecte de nombreuses fois par jour afin d'améliorer ma base. C'est vrai que pour le moment je ne fais que des optimisations. A vrai dire j'attendais de rentrer dans une alliance pour y trouver un rôle et me concentrer dessus (genre favoriser la technologie espion Surprised) Je suis très motivé pour faire du bon boulot, et à éclater tous nos adversaire. Alors j'attends votre réponse Smile A bientôt, et pour plus de questions sur mon compte, contactez moi Smile
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2005, 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je passe juste pour dire que c'est mon voisin directe sur mon site béta à 4:331 et qu'il m'a contacté hier.

Voilà voilà.
guenialgruth
Site Admin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2005, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

je vais regarder un peu son classement , mais plus on est de fou plus on rit,
Voir le profil de l'utilisateur guenialgruth is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
ThunderTech

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2005, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non s'il te plait, ne regarde pas mon classement ....encore Embarassed J'avoue que je ne joue que depuis quelques jours, et il risque de vous décevoir Embarassed Mais ne vous en faites pas, je fais tout ce qu'il faut pour remonter à votre niveau Wink
Vive l'alliance!
Voir le profil de l'utilisateur ThunderTech is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2005, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

l'élève reve de dépasser le maitre ... le maitre reve que l'éleve l'écoute
Other Ogamers play, CDA kill
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
guenialgruth
Site Admin

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2005, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as pas déja claqué quelque part cette réplique??
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2005, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

c la signature de milamber (onibaku)
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2005, 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

le conseil a tranché : c oui
ThunderTech

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2005, 3:45    Sujet du message: Candidature 2 Répondre en citant

Biebn, Crasy57 à insisté pour que je repose ma candidature Smile Voilà qui est chose faite Smile
Je vous rapelle que j'ai toute la motivation nécessaire pour rejoindre votre niveau. A cette fin, je me connecte plusieurs fois par jour pour améliorer ma base.
A bientôt Smile
Voir le profil de l'utilisateur ThunderTech is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2005, 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

lol va sur ta partie ogame clique sur candidature et demande a nous rejoindre lol
Knicles

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Slt tout le monde. Je me présente Vegeta jr surnommer Knicles souverain de Sangohan I, Sangohan II et Sangohan III en uni 4 au alentours de 1:363 et 1:364. Maintenant je suis fixé je souheterais rejoindre votre alliance. J'ai déjà poster ma candidature.

J'attend votre réponse

Knicles
Knicles

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le verdict ?
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour;
moi c'est Basderinox.
Ca fait longtemps que je cherche une allianceet votre description me plait.Je suis très motivé;si vous m'acceptez je ferais de mon mieux pour réussir mes missions.Ma position est 1:305:7.
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salu Wink pour la bonne ambiance tu es bien tombé en tout cas, mais il faudrait nous en dire un peu plus sur toi : ton nivo, si t'été dans une ally avant ou pas etc ... un petit CV koi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: