| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
avranche Ambassadeur

|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 9:57 Sujet du message: |
|
|
Avranche entre dans ce bar ou les premiers rayons de soleil commencent à penetrer, il peut voir son vieux compagnion d'arme myu entrain de dormir sous son chef crazy...Le barman est dans une etrange position alors que le videur essaye toujours et encore de draguer notre invitée (la seul fille du bar, d'ailleur, qui semble etre la seule à tenir à l'alcool...)
Alors moi je vais vous prendre un chocolat chaud........non je plaisante sert moi donc ce que tu as de plus fort (oui il a fallut que je bouscule un peu le barman pour qu'il deigne grogner un oui....)...Alors myu comment ça va? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 10:08 Sujet du message: |
|
|
| Ben ca va, ca va. Je suis revenu hier aprem... La je vais expedier les affaires courantes et apres je fais chauffer les moteurs de ma flotte et c'est repartit comme en 40. |
|
|
 |
avranche Ambassadeur

|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Ne t'en fait pas qui tu sais est tout chaud et n'attend plus que toi 
Dernière édition par avranche le Mer 23 Mar 2005, 12:13; édité 1 fois |
|
|
 |
don vicente gabriel Consul
Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 371 Localisation: Mondelange (57)
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Don Vicente Gabriel entre dans ce bar pour la première fois.
Barman, un whisky on the Rock. Ha la soirée a été fructueuse mes VB ont bouffé du croiseur (c’est l’un de leur friandise favorite....). Heureusement que ces pirates ne re-sondent jamais leur cible avant l’impact. HAHAHAHAHAHA !!!!!!
En se gaussant Il aperçu au fond du Bar une silhouette familière....
Le célèbre Général Myu !!!!!!!!! Je suis surpris de votre visite. Alors il parait qu’on revient botté le c… à ces renégat ????
Je ne sais pas si tu as vu mais il y a eu beaucoup d’évènement pendant ton absence.
Tu vas bien prendre un verre avec moi que je te raconte mes dernières aventures …… _________________ Le travail c'est la santé
Ne rien faire c'est la préserver ^^ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 11:26 Sujet du message: |
|
|
Bien qu'étant plutot solitaire, c'est néanmoins avec joie que le vieil homme alla rejoindre la table de ses vieux companions
Mmmmm. Beaucoup d'evenements dis tu... Ca m'interresse au plus au point! Mais les murs ayant des oreillles, vous me mettrez au parfum en privé.
En attendant tournée générale! |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Rreprenant peu a peu ses esprit, il convia ses collègues à se rendre dans l'arrière salle privée afin de discuter paisiblement
Barman, sers nous un pichet de deut pilé, ça nous remettra d'aplomb
Puis il s'engouffra dans l'arrière salle du bar _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
Découvrez une autre valeur : la rébellion
-----------------------------------------------
Other Ogamers play, CDA kill |
|
|
 |
Knicles

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 134 Localisation: Derriere mon écran (67)
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Knicles le suiva non pas pour crazy mais pour la bouteil
Allez sert moi !
Et Knicles attendit _________________ Vegeta ce metamorphose en Knicles...  |
|
|
 |
Liam Barman

Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 336 Localisation: cf: signature
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 20:03 Sujet du message: |
|
|
le barman apporta le pichet et les verres, Knicles fretillait d'impatience. Il lança a crazy:
"Je passerai vous voir pendant ma pause si ce satané videur daigne bien arreter de draguer dame khosmos une minute "
il ferma la porte de la salle du fond, et cria l'intention de moha:
"Laisse donc tranquille notre invitée sinon elle ne reviendra plus et je retiendrai ca sur ton salaire bordel
Viens plutot chasser la girafe (=se boire 3 litres de biere en moins de 1h) avec moi ca te mettra en forme pour surveiller l'ambassade comme tu sais si bien le faire !"
Puis il retourna derriere le comptoir, et appela ses troupes au rapport pour verifier que la reconstruction de sa flotte se pouruivait sans accro _________________ Vous voyez le gars derriere le comptoir de la taverne des CDA?
Ben c'est moi |
|
|
 |
k4j Invité
|
Posté le: Ven 1 Avr 2005, 2:22 Sujet du message: |
|
|
Le petit être vint s'approcher avec une drôle de bouteille à la main
Hello les ptits loups! et les loupés !
Je vous présente le berichampagne, plus communément appelé berichamp'.
Cet alcool, nous, mécènes, ne pouvons nous en passer, il faut dire que comme nous ne buvons pas d'e*u ... ca limite les choix.
Le berichamp' n'abrutis pas, il décoince juste et nous permet à tous de sortir des conneries pour ... pour rien ! vivons dans l'inutilité ! Je vous ai ammené un tonne*u, vous inquiétez pas, cette bouteille c'est pour la route
Il claqua des doigts et les bagagistes lui ammenèrent un énorme tonne*u
Je vous pris, suite à ce présent, de bien vouloir nous aider à éradiquer les lapins roses géants qui pullulent dans nos univers.
Se retourne comme pour partir mais finit par se reretourner dans la direction initale
Ah heu... je devais pas dire mais c'est babsinou qui m'envoit.
cherche une chaise innocupée, s'assied et finit sa bouteille en chantant entre deux gorgées |
|
|
 |
BabS

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 282 Localisation: Dans mon palais en cristal !
|
Posté le: Ven 1 Avr 2005, 2:32 Sujet du message: |
|
|
Du haut de son palais de cristal il aperçut son ami k4j
Héhé y a pas un forum ou tu fou pas ta chope de Bérichamp's
Hey Barman !!!
Et il rentra dans son palais admirer les champs de ruines lointains avec le mégaturbinoscopeintergalactique _________________
 |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Sam 2 Avr 2005, 5:02 Sujet du message: |
|
|
Suite à un conflit d'intérêt de grande importance avec lui-même, c'est avec une certaine joie qu'il revenaît en ce lieu.
Sabre de bois ! n'y a-t-il donc pas âme qui vive en ce trocquet ?
Les vrais raideurs ne dorment jamais... o mieu ils clignent d'un oeuil pour se reposer...
Secouant un peu le barman par l'épaule afin de le réveiller
Gaillard verse moi les flammes de l'enfer dans ton récipient le plus grand.
Puis s'appercevant de l'heure tardive
Qu'on m'apporte ma grande épée !
Et il s'en retourna en raid, comme il était venu. _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
Découvrez une autre valeur : la rébellion
-----------------------------------------------
Other Ogamers play, CDA kill |
|
|
 |
|