Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
Plainte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thetis
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2005, 23:26    Sujet du message: VICE AMBASSADRICE DE LA LEG-IMP Répondre en citant

Est ce que vous en voulez a LA LEG IMP en totalitée? Sad
Ou simplement a KARAGAN?

Si vous en voulez simplement à notre empeureur,pour des raisons de son langage provocateur,je vous demande pourquoi s'en prendre à toute notre alliance?

Si vous avez besoin de resources pourquoi ne pas faire du commerce ou des échanges avec nous!!!

Vis a vis de vous, notre alliance est moyenne et la guerre que vous voulez nous faire vous apporteras une gloire superficielle,car au classement général vous n'obtiendrais pas grand chose,sinon la satisfaction de vous étes battus, pour la vulgarité du langage de mon frere KARAGAN (il est en mode vacance )

Voila pourquoi je vous avais demandé une tréve

Cordialement la Princesse Impériale
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2005, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

votre empereur karagan vous a inclus dans ses propos
Other Ogamers play, CDA kill
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2005, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et aux derniers nouvelles il a également impliqué d'autres ally... A savoir si c'est vrai on ne le sait pas, mais c'est ce qu'il a laissé entendre....
On a rien de spécial contre la LEG_IMP, mais il faut avouer que ton Frangin a le chic pour se faire des potes... Il devrait aussi etre un peu plus réaliste et attendre d'avoir les moyens de ses ambitions avant d'aller provoquer n'importe qui...
Je me souviens de l'époque de la CAU... C'était un peu la meme façon de faire: Du bla bla et rien derrière. Et ça, si tu essais 2 minutes de te mettre à notre place, y a pas mieux pomper sévère une assemblée.
Donc, si tu veux eviter ce genre de séquence c'est pas difficile: Virez le! Il ne vous apportera de toute façon que des pb.
Liam
Barman

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2005, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

myu a écrit:

Donc, si tu veux eviter ce genre de séquence c'est pas difficile: Virez le! Il ne vous apportera de toute façon que des pb.

lol mais c'est lui le fondateur ca serait un coup d'etat alors jvoudrais trop voir ca!!!
Voir le profil de l'utilisateur Liam is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Milouze
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2005, 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Liam a écrit:
bonjour milouze aurais tu l'amabilité et la politesse de te presenter c'est tellement bien de savoir qui est en train de parler....

t'es un LEG_IMP?

Je suis confus, je suis également un membre de Leg_Imp Embarassed

Bàv,

Milouze
Tazzzz
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2005, 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous les membres de l'alliance CDA !

Je me présente à vous : je suis Tazzzz, le nouvel ambassadeur de la LEG_IMP !

J'arrive donc dans ce conflit que vous avez avec notre empereur et par la même occasion, avec notre alliance !...

Il est vrai que mes deux colonies ainsi que ma flotte présent sur ma planète mère ont été détruite il y a peu par un membre de votre alliance !

A l'époque je n'était pas encore ambassadeur, mais j'ai parlé des raids que j'avais subi à notre Empereur Karagan !

Cybe à bien décrit (dans un message précédent) alors le cycle qu'à pris l'histoire :

Dixit Cybe :

" - karagan écrit à Babs et à l'admin pour lui faire par du problème (pensant alors en toute bonne fois à un bug de la protection noob)

- je me fais sondé par un CDA (melchom) alors qu'il est assez loin de chez moi, j'estime alors que ce n'est pas par hasard

- un autre membre post le nom de deux CDA (?) et karagan interprète (à tord, mais c'était pas clair) qu'ils seraient en train de sonder des leg_imp

- karagan s'emporte en pensant (à tord) à une menace évidente de votre part ...

- vous vous emportez (à tord) contre ce que vous prenez pour des menaces

voilà.... "

En temps qu'ambassadeur, j'espère que cela pourras encore se régler diplomatiquement...

Les personnes sages verront bien que d'un côté comme de l'autre, les esprits échauffés ne s'entendent plus !

Laissons un temps à la reflexion...

Je propose que les ambassadeurs respectifs se rencontre un de ces 4 sur msn pour en discuter !

J'attends votre réponse !

Cordialement !

Tazzzz

Ambassadeur Impérial, Maître des Relations Diplomatiques
LittLe

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2005, 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

!
Voir le profil de l'utilisateur LittLe is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Pretresse Ihadurca
Consul

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2005, 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nous avons voté et statué . Il n'y aura pas de guerre. En vous remerciant et excuser des desagrement survenue ici. Pour votre empereru apprenez lui a l'avenir a moderer ses propos . Un homme avisé sera toujours mieux gouverner son peuple s'il est eclairé par de brillant conseillers

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2005, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Liam a écrit:
myu a écrit:

lol mais c'est lui le fondateur ca serait un coup d'etat alors jvoudrais trop voir ca!!!

Ayane et moi on a participer a un coups d'état au onibaku c'est comme sa que les dragon5 on été crée.
Pretresse Ihadurca
Consul

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2005, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait bon de verouiller ce topic on en a assez parler de cette histoire.

P.S: A l'intention de Karagan ,
Je crains que nos chemins se croisent de nouveau alors je te dit a bientot ...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: