Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
C'est ici que les candidatures doivent être adressées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Annubis
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005, 22:49    Sujet du message: reponse ??? Répondre en citant

Very Happy re bj
alor vous avez décider ???
enfin je sais j'arette pas de le demander et en plus il faut que vous vous consultiez mais c'est que en fait vu que je suis sans alliance et bien en 3 jour je me suis fais raider en tout 21 fois Laughing par 4 joueur diferent alor voila vous comprenez que je suis en piti peu en détresse
mais là ca va ils se calm car g plus de ressources j'use tout ce que g
c'était juste pour savoir si vous aviez décidé si oui et bien faites le moi savoir et si non bien vous pouvez continuer a vous consulter Very Happy +++
Maitre
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 9:56    Sujet du message: + Répondre en citant

bon bin @+++ vu que ca fais 4 jours que je poste des message et kon me repond po ja vais aller chercher une autre team
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2005, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Désolé pour le temps mis pour répondre, mais on est en train de se mettre à jour par rapport à toutes les demandes que l'on recoi ces derniers temps.
On commence d'ailleur à en voir le bout, mais comprend que l'on ai aussi une vie IRL Smile

Pour ce qui est de ta demande, on en a pas encore discuté. Donc commes tu le dis toi meme, prospecte d'autres ally en attendant et planque tes ressources et flottes quand tu n'est pas connecté. Ca t'evitera beaucoup de raids Wink

A+
XXXXXXX
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2005, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

boulet repéré tu sort
BabS

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2005, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

oula c le meme typ de l'autre post ^^ on dirai qu'il a rien dautre a faire Very Happy

Crush The Boulay Boulay
Consul

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2005, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

POLLUEUR Evil or Very Mad

Ne rien faire c'est la préserver ^^
Voir le profil de l'utilisateur don vicente gabriel is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
sow
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2005, 16:35    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut je suis sow de la planete ocrana avec mes 4 petite colonie !!

jai kitter mon alliance nrvcab car il n'etais pas tres gentil et il sattaquait entre eux Confused et je voudrais rejoindre votre super alliance jai ke 12000 point dsl mes svp prenner moi Rolling Eyes Crying or Very sad j'ariverai a 15000 pts quand je serais avec vous merci !
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2005, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

on va essayer de répondre vite mais l'administation a parfois des defauts
Other Ogamers play, CDA kill
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
garurumon2004
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2005, 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

mon pseudo sur ogame est garurumon2004 j'ai 17576points j'ai la 1205eme place les coordonées de ma planete mere est 2:328:6 et mon ancienne alliance est judge_corp
Liam
Barman

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2005, 9:40    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

sow a écrit:

jai kitter mon alliance nrvcab car il n'etais pas tres gentil et il sattaquait entre eux

les nvr le seraient ils a ceux points?
Voir le profil de l'utilisateur Liam is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
garurumon2004
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2005, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

il s'attaquent etre eux Shocked

j'atend toujourd votre reponse et si vous m'accepter je peut vous donner 2 bonne planetes a attaquer pas loin de chez moi ils ont plus de 100k de ressources mais il a environ 150 defenses faible
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2005, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

On a plusieurs candiadatures, alors on va en discuter entre nous ce soir ca sera plus simple vu les emploi du temps de chacun Wink Donc, un peu de patience.

A+
garurumon2004
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2005, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

ok
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2005, 4:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon suite a un petit contre temps, c'est ce soir qu'on en discutera Wink
Other Ogamers play, CDA kill
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pretresse Ihadurca
Consul

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2005, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vendu pour la discussion ce soir mais vite alors Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: