Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
Incomprehension totale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roi shonan

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005, 22:40    Sujet du message: Incomprehension totale Répondre en citant

Salutations,
Je suis Roi shonan le representant de l'alliance Dragon5 anciennement allié à vous.
Je comprend parfaitement que vous aillez rompu le PNA que nous avions conclu du fait que notre alliance n'est pas parmis les meilleurs. Cependant je suis decu de la reaction de l'un de vos membre qui à lachement attaqué l'un des plus démuni d'entre nous. Si j'ai bien compris vous nous avez utilisé comme de vulgaires mouchoirs (on se mouche et on jete le mouchoir avec sa morve dedans) mais le probleme c'est que l'auteur des troubles (vegeta jr) n'a qu'un tiers de mes pts et d'apres ce proverbe chinois :"Qui jette une pierre contre le ciel, Elle lui retombe sur la tête." (j'adore les proverbe chinois Razz ) je me dois de punir cet acte de trahison et de lacheté.
Si vous voulez entrer en guerre cela va de sois mais (allez un autre proverbe pr la forme) : "Qui n'espère plus rien, Est capable de tout."
je n'hesiterais pas à pourrir vos colo jusqu'à la moelle meme si je dois y laisser des plumes (les planetes mère pr ceux ou je passerais).
Mais en tant que représantant d'une alliance encore faible et peu évolué je préfererais en rester la, c'est pourquoi je demande à vegeta jr de ne plus toucher à FouOwnyou et j'oublierais cette malheureuse affaire, ainsi je ne demande aucun dédommagement mais juste un peu de tranquillité pr mes membres.

Message pr Knicle : "Si vous ne pouvez mordre, Ne montrez pas vos dents."<=== keske je disais j'adore les proverbes Razz xD
Je me demandais pourquoi tu m'avais intéroggé sur l'état de ouf sur msn mais maintenant j'ai compris et je suis decu de ta reaction. J'aimerais connaitre les raisons qui justifirais ton acte... est ce qu'un joueur t'aurais inciter à le faire ?
Je ne pense pas que tu nous ais attaquer par pur plaisir etant donné que tu étais l'un des notres.

cordialement,
Roi shonan
Voir le profil de l'utilisateur roi shonan is offline  Envoyer un message privé
roi shonan

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à m'escusé d'avoir posté ici vu que ce topic n'est pas fait pour ca; mais je ne savais pas ou aller.
roi shonan

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis serieux quand nos ally etaient allié s'etait bien Crying or Very sad Tant de souvenir passé, "je me souviens des jours ancien et je pleure" (c'est de ki deja lol ?)
The Rising PheniX
Consul | Admin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

lol pour les proverbes
Et pas grave si t'as posté ici tu n'avais pas le choix (je vais éssayer de remédier à ce pb au plus tôt).

Pour le pb, je n'ai pas tous les détails, mais il semblerait qu'il s'agisse juste d'une vengeance personnelle entre vegeta jr et FouOwnyou. Mais je vais me renseigner pour plus de détails ...

@+
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005, 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui apparement vegeta avait des comptes a regler.
Bien entendu en cas de riposte de ta part, nous riposterons également.
Néanmoins, ce n'est pas mon souhait.
Donc essaie de contacter l'intéressé, il saura mieu te répondre que nous
Other Ogamers play, CDA kill
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pretresse Ihadurca
Consul

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005, 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation Roi Shonan cela faisait longtemps trop longtemps visiblement. Oui je suis au courant de la vendetta personnel de vegeta jr. Il semble que cela remonte a loin cette querelle. Pour ma part malgré nos anciens differents la vengeance a mainte fois j ai voulu ceder mais je n'ai pas franchi le pas. Pour vegeta et Fou bne je ne sais quoi dire si ce n'est fait ce que tu as faire. Vegeta jr est grand pour assumer ces actes apres nous verrons si nous agirons tout cela doit cesser

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il ma rabaisser je me rehausse par mes propres moyen. Et puis c'est finit les trois actes sont finit. Pourquoi trois ? Un jour un prêtre egyptien a abatu des malediction sur le Pharaon, les sautereles(acte I), eau ( acte II) et la mauvaise saision( acte III ) J'ai repris se qui ma été voler.
roi shonan

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis heureux d'apprendre que ce conflit est réglé Jive

euh au fait ton pretre egyptien t sur que c'etait pas Dieu ds la bible (ac Moise et tt et tt) ?

En tout cas si fou t'avais ennuyé lorsque tu etais encore des notres tu aurais pu me le dire, j'aurais sévie en fonction de la gravité de la situation.

sur ce, bonne continuation a tous
Knicles

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui moise été en egypte et le pharaon et moise on subi les actes
mandragoran

Localisation: il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

ptite lecon d'histoire religieuse: c'est moise qui a invoqué les 10 plaies d'egypte sur pharaon, les 10 plaies étant les eaux du fleuve changées en sang, Les grenouilles, Les poux, Les mouches, La mort des troupeaux, Les ulcères, La grêle, Les sauterelles, Les ténèbres, La mort du premier-né.

Fait Mal
Voir le profil de l'utilisateur mandragoran is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
ANTI-CDA
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 9:34    Sujet du message: des minables Répondre en citant

Et vi les CDA c'est ça !
ils se croient le splus fort et attke les plus faibles ...
et kan un de leurs minables membres se fait attaké, même par un plus faible ...ils viennent pleurer à leurs supérieur ..... pire ke des mouches à merde sur un caca !!! Cda= caca +/- pareil !

Mais bientôt, vous ne serez plus aussi fort....kelkes caolitions se montent contre vous....et vi : on récolte ce ke l'on seme ! ( j'adore aussi les proverbes!)

A+ les minables
Liam
Barman

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 10:09    Sujet du message: Re: des minables Répondre en citant

ANTI-CDA a écrit:
Et vi les CDA c'est ça !
et kan un de leurs minables membres se fait attaké, même par un plus faible ...ils viennent pleurer à leurs supérieur ..... pire ke des mouches à merde sur un caca !!! Cda= caca +/- pareil !

Mais bientôt, vous ne serez plus aussi fort....kelkes caolitions se montent contre vous....et vi : on récolte ce ke l'on seme ! ( j'adore aussi les proverbes!)

A+ les minables

Stupids Boulay

mon grand dans tout ce ramassis d'insultes débiles je crois que t'a oublié de te presenter...
j'aime pas qu'on pourrisse un si joli forum

Dernière édition par Liam le Ven 18 Mar 2005, 11:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Liam is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
avranche
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai une coalition contre nous? super je ne pensais que l'on était si important....Enfin ce sera sympa de nous dire qui....
Voir le profil de l'utilisateur avranche is offline  Envoyer un message privé
The Rising PheniX
Consul | Admin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 11:21    Sujet du message: Re: des minables Répondre en citant

ANTI-CDA a écrit:
Et vi les CDA c'est ça !

A+ les minables

MDR, je savais pas qu'on était des connards pareils ! Putain les mecs vous auriez pu me prévenir quand même ! Jester

Ah une coalition contre nous ! Bah je vois pas trop ce que ça va changer ! Whistle

Donc je suppose que monsieur le belge qui n'a pas le courage des ses opinions fait parti d'une ally à la con qui a un nom et rien dernière, chacun pour soi et dieu pour tous ! C'est sur qu'une ally sans entraide, c'est très très utile ! Du vent quoi ! Shock Very Happy

@+
mandragoran

Localisation: il y a très longtemps dans une galaxie très lointaine

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors on doit se méfier.
Ben méfions nous alors.
de toutes facon personne ne pouyave les faibles, on defend la veuve et l'orphelin nous, n est ce pas moha?
cela dit cda=caca, c'est quand meme vachement pauvre du point de vue litteraire...
On peut donc je le pense commencer à se renseigner sur les alliances comportant des membres de moins de 6 ans, on pourra peut etre y trouver mister X.
Voir le profil de l'utilisateur mandragoran is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: