| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 3:00 Sujet du message: RP |
|
|
Ayant du se retirer des territoires hostiles apres s'etre fait entrevoir par la garde, il revint a la taverne un peu déçu mais l'esprit revanchard.
Barman ! la journée à été rude eet longue aujourdhui
Sur ces courtes paroles, il se posa au fond de la taverne ou seule la pénombre reignait et se remit a éplucher ses plans de bataille _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
Découvrez une autre valeur : la rébellion
-----------------------------------------------
Other Ogamers play, CDA kill |
|
|
 |
Moha Videur

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 3:42 Sujet du message: |
|
|
huuuu le airpé c'est bien mais pas bourré
il alla s'étendre dans son pieux apres son longue soriée au bar _________________ Krush Pille and Recyl' ... |
|
|
 |
Liam Barman

Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 336 Localisation: cf: signature
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 3:53 Sujet du message: |
|
|
le barman , soucieux de voir ses amis detendus, gardait le sourire en toutes circonstances. il apporta un exellent remontant au guerrier fatigué de ses batailles, ainsi que ces quelques mots:
"Eh bien cher crazy reposez-vous un moment avant de repartir. la route vers
la gloire est encore longue, et j'ai foi en nos troupes... vous pouvez compter sur nous"
Il laissa son chef seul car il savait combien ses strategies etaient fines, et retourna brimer le videur, que la clientele étrangère aux cda, peu habituée, trouvait aggressif. _________________ Vous voyez le gars derriere le comptoir de la taverne des CDA?
Ben c'est moi |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 4:00 Sujet du message: |
|
|
Dans un grand soulagement il vida son verre d'un trait puis, l'air ravigoté lança un ragard au barman
Merci mon gaillard, maintenant va me chercher ta spécialité, j'espere qu'il s'agit d'un brevage de guerriers et pas d'un de ces alcools pour tanche emmaillotées.
Puis, inspirant une profonde bouffée de cet air vicié et délicieux qui tronait dans le bar comme un épais brouillard, il se replongea dans ses plans. _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
|
|
 |
Moha Videur

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 4:08 Sujet du message: |
|
|
apres avoir ouvert les portes de la taverne il entra en trompe en criant
Tavernier une teq swcheps dans un verre de 25cl !! _________________ Krush Pille and Recyl' ... |
|
|
 |
Liam Barman

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 4:20 Sujet du message: |
|
|
le barman tolerait la prise d'alcool de son videur; ils pârtageaient souvent leurs bieres ensemble quand la taverne se vidait
tiens moah cette tequila vient directement de la terre c'est mon alcool le plus precieux
il remplis un autre verre pour crazy et se joignis a eux:
Buvez moi ca les amis et oubliez pour un moment notre lutte... pariez sur les courses de chasseurs legers!! _________________ Vous voyez le gars derriere le comptoir de la taverne des CDA?
Ben c'est moi |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 4:34 Sujet du message: |
|
|
relevant sombrement les yeux vers son interlocuteur, il décida de s'octroyer une courte pose
Allez 10 k de deut sur prince des ténèbres la casaque verte
puis, joyeusement il ingurgita d'un trait le breuvage qui lui était destiné
Hm fammeux mon gaillard, de quel breuvage de guerrier s'agit-il donc ?
Il n'eut alors pas le temps de finir sa phrase que l'un de ses subalternes accourait lui glisser un mot a l'oreille, suite auxquels il partit précipitament
Je reviendrais !  _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
|
|
 |
[CPC]Pere_fondateur
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 4:42 Sujet du message: |
|
|
Ayant entendu beaucoup d'éloges de la dite taverne, Pere_fondateur décida d'y aller. Il marcha durant quelques minutes depuis l'astroport avant d'arriver à cet endroit caché au commun des mortels, lieu reservé aux grands RPistes
Salut la compagnie
En se tournant vers le barman
Barman, un bon p'tit jus de Deut bien frais et n'essayer pas de le couper avec une de vos saloperies, je le veux pur....
Le barman lui apporte sa choppe.
Il commence à boire sa boisson, puis regarda tout autour de lui, fixant dans sa mémoire toutes les personnes présentes dans cet endroit sombre et enfumé
Se retournant vers le bar où le videur était écroulé ivre mort, il avait gouté la tequila terrestre)
Barman, tournée générale pour moi |
|
|
 |
Liam Barman

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 4:53 Sujet du message: |
|
|
le barman accueillit le pere fondateur avec le meilleur jus de deut de la taverne:
"et une tournée ,une! De la part de notre frère CPC!"
nos joyeux piliers de bar accueuillirent tous la bonne nouvelle par un cri de joie et Liam du servir seul , moha etant ecroulé de fatigue sur son tabouret. il en avait l'habitude mais servir tard dans la nuit était un plaisir car l'ambiance était unique _________________ Vous voyez le gars derriere le comptoir de la taverne des CDA?
Ben c'est moi |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 4:58 Sujet du message: |
|
|
De passage express avant d'enfourcher son fidel destryer guide de son armée, il regarda etrangement ce viel homme accoudé au bar et proposant un verre
Quelle agréable surprise de vous retrouver en ces lieux mon cher. Je ne saurais vous laisser payez ce que je vous doit.
Cette tournée sera pour moi barman est-ce clair ?
Puis empoignant virilement la main du vieil homme, il s'en repartit comme il était venu, avec cette arrogance dans la démarche qui le caractérisait et lui conférait une image droite et dirigeante. _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
|
|
 |
[CPC]Pere_fondateur
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 8:02 Sujet du message: |
|
|
Le temps que ce crazy 57 passe et s'en aille, le vieil homme avait trouvé son idée. Aussitôt que crazy57 fut sorti qu'il se leva à son tour, tenant sa choppe de Deuté à moitié vide à la main
Mes seigneurs, je me doit de passer quelques ordres dans un univers parallèle. Pour le moment, nous avons réussi à en dénombrer 9 parallèles.
Il boit un coup, puis finit carrément sa choppe
Je me doit de passer certains ordres, donc de vous abandonner durant quelques isntants, poue empecher la tyranie avatarienne de s'établir dans l'univers 9. Je doit lancer mes flottes contre les positions d'un avorton.
Il part, mais avant, il vide les quelques gouttes de sa chope
Quelques instants plus tard il revient
Ca y est, j'ai lancé mes flottes, j'ai point de grandes craintes que mes raids soient ébruités, il est une heure où tout le monde s'assoupit devant ses écrans...
J'espére que personne ne se rendra compte qu'une énorme flotte est en approche. J'ai du utilisé tous mes pilotes dans les vaisseaux d'attaques et de transports, un pilote ne pourra pas prendre une sonded d'espionnage et vérifier très peu de temps avant l'impact que la planéte cible n'est point en état d'alerte
une petit Bip est entendu, l'homme sort de sa poche un telex trans-universel, petit bijou des temps modernes, il consulte durant plusieurs minutes cet instrument de la plus ahute technologie
Barman, tournée générale
Je veint d'êtr e informé que ma flotte est sortie vainqueuse de ces terribles batailles, et cela sans aucunes pertes
Il appuie sur un bouton de son telex inter univers et apparait un hologramme que toute la taverne peut voir
| Citation: | L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
10799 Métal, 2348 Cristal et 719 Deutérium |
Il gagne
4337 Métal, 4337 Cristal et 1324 Deutérium |
Il gagne
7719 Métal, 3897 Cristal et 663 Deutérium |
Il gagne
5861 Métal, 1795 Cristal et 549 Deutérium |
| Citation: | | Result in 17 minutes |
Cela s'appelle une bonne nuit chers amis. A la santé de mes raids et que les votes soient fructueux
Barman une chope de Deuté métallo-cristalisé  |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 10:51 Sujet du message: |
|
|
Revenant d'un raid lointaint il se dirigea immédiatement au bar pour annoncer la nouvelle
Mes amis, l'hymne sanglant des CDA a encore frappé. Les troupes sont revenues victorieuses et au complet. Les nettoyeurs sont revenus également les bras chargés de trésors
Offanrant alors une tournée, il s'en alla faire ses comptes _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
|
|
 |
Pretresse Ihadurca Consul

Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 475 Localisation: Sur le Fléau
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 13:22 Sujet du message: |
|
|
Il est rare que la pretresse Ihadurca descende de son destructeur en cristal mais passer son temps dans ce vaisseau l'ennuie. Aussi elle a decide d'aller a la taverne des CDA
Barman c'est possible d'avoir un lait grenadine avec une paille ?
Une voix se fait entendre "pretresse, pretresse" se retournant et vit une de ces soeurs elle dit "Qu'il y a t-il pourquoi arrivé dans cette etat"
La soeur : "La flotte est rentrée pretresse les recycleur aussi seulemen"
Hé bien quoi donc
La soeur : Nous avons une partie de la flotte pretresse la flotte mere est intacte mais la petite a ete decimé
Ihadurca : Cela arrive dans les batailles ma soeur nous reconstruirons nos vaisseau et pleuront nos morts. Puisse la lumiere bleue guidé leurs pas et que les etoiles leur montre le chemin du paradis celeste _________________
 |
|
|
 |
Kosmos [LDK]

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 16:40 Sujet du message: |
|
|
A l'entrée de la taverne, brille la lumière bleuté caractéristique des téléporteur de destructeur (commun sur ces terres).
Kosmos se matérialise et la lumière s'estompe.
Tombe nez à nez avec le videur...
" euh... ouais.... c'est quoi ça ?"
- Bonjour
.......... pas de réaction............
- Bon bin j'entre .....
........... pas de réaction............
"Qu'est-ce qu'il a "
Entre dans la salle principale déjà pleine de poiv... de monde...
Se met au bar et...
- Bonjour, je fais partie de l'alliance LDK
.......... tout le monde s'en fiche............
- Je voulais vous rencontrer plus tot, mais j'avais trop de chose en cours
........... personne n'écoute............
- Bon et bien... je sais pas si c'est la coutume chez vous aussi.... mais "Tourner générale " _________________ Si vous n'avez rien à dire, alors taisez vous !!
Kosmos |
|
|
 |
Liam Barman

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 16:48 Sujet du message: |
|
|
le barman sorti ses chopes et les clients se rejouirent à l'idée de la tournée qui s'annonçait
s'approchant vers kosmos, il sourit et dit,tout en remplissant de bière une chope:
"Ne vous inquitez pas pour le videur, vous avez vos entrées ici.
eh bien guerrier LDK, que nous vaut l'honneur de votre visite dans la taverne?"
le barman lui tendit sa boisson ,pret a l'ecouter. _________________ Vous voyez le gars derriere le comptoir de la taverne des CDA?
Ben c'est moi |
|
|
 |
|