Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
[Statué] Demande de PNA
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makaveli
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005, 21:43    Sujet du message: [Statué] Demande de PNA Répondre en citant

Bonjour à vous honorable membres de l'alliance CDA.

Je viens par la présente vous demander s'il il y aurait une possibilité de PNA entre nos deux alliance.

Je présente un peu mon alliance afin que vous puissiez vous faire une idée :

Nous sommes la SGX, alliance qui a était fondée il y a 3 jours à peine suite au départ de 5 membres des KDT. Ce départ est du aux divergeances d'opinions qui reignaient au sein de cette alliance (nous gardon toutefois toujours de bons contacts avec eux).
Nous sommes donc 5 et possedons 90k de points ce qui nous relègue à la 125ème place. Cette place n'est que temporaire, en effet nous sommes une jeune alliance, et comme toutes jeunes alliances, nous avons besoin de prendre nos marque (recrutement, PNA, EC, ...). Ce qui me pousse donc a dire avec une quasi certitude que dans peu de temps nous ferons parti du top 100 voir 60.

Après cette brève description je vais maintenant vous enumerer les raison pour laquelle l'avantage est bilatérale comme vous le souhaitez.
1 - nous pouvons déja commercer et cela va croitre au fur et à mesure que notre alliance comportera plus de monde.
2 - je pense pouvoir, biensur dans quelque jour dès que tout commencera à prendre forme chez nous, vous faire bénéficier de nos futurs allié figurant dans le top 30.
3 - et je suis sur que petit à petit les avantage se feront plus nombreux et les interets bcp plus grand, il faut juste que nous nous etendons un peu. Il ne faut pas oublier le fait que cela fait juste 3 jours que nous sommes crée.

Je reste disponible sur le Forum des SGX, par mail calvin_aka_snoop_dogg@hotmail.com, par MP (mon pseudo ogame) Makaveli the don.

Si toutefois votre réponse est positive, faites nous savoir avec quelle autre alliance il ne faudrait surtout pas que je contact pour un eventuel PNA, le genre d'alliance que vous pouvez pas sentir quoi style les A _ _ _ _ _ S ...

Dans l'attente de vous lire, Amicalement Makaveli.
Makaveli
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le fait de ne pas avoir répondu à ma proposition, signifie que c'est non, je trouve cela regrettable mais je ne peux vous blamer pour autant. Je comprend tout à fait votre position, alors si vous me le permetter, pourrai je vous recontacter une fois l'echelle des statistiques montée, ou vous camperez toujours sur une position négative?

Cordialement.
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à vous Ambassadeur,

Au contraire, le fait de ne pas avoir répondu rapidement signifie tout simplement... Que les personnes s'occupant des relations extérieures étaient toutes au bistro hier soir...
Et qu'il semble bien que je sois le premier à etre sortit du coltar Smile

Bref, en ce qui concerne ta demandes de PNA, nous allons l'étudier. On fera un sondage interne chez nous. En règle générale, ca dure 3 jours, le temps que tout le monde se bouge Wink

Voilà. Faut juste un peu de patience avec nous, mais à moins d'un oubli lors des gros coup de bourre, on répond toujours.
The Rising PheniX
Consul | Admin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 14:34    Sujet du message: Re: Demande de PNA Répondre en citant

Oh la doucement, je vien decouvrir ton post Wink ... faire la fête :fete: ça prend du temps alors je me suis payé une petite abscence sur Ogame Jive Wink

C'est vrai qu'on est un peu lent en ce moment, on reçoit des demandes de pactes en quantités industrielles alors je comprend que certains aient un peu marre de répondre !

On va débattre de votre candidature et organiser un petit vote Smile (A titre personnel, je suis assez intéressé Smile) .. n'hésite pas à nous relancer si par hazard on vous oubli Wink

Makaveli a écrit:
Si toutefois votre réponse est positive, faites nous savoir avec quelle autre alliance il ne faudrait surtout pas que je contact pour un eventuel PNA, le genre d'alliance que vous pouvez pas sentir quoi style les A _ _ _ _ _ S ...

J'aime bien ta philosophie. Smile
Et ben tien ! Le retour de cette réputation d'anti AVATARS ! Eh?

[Edit]
MDR grillé par myu
Enfin grillé c'est vite dit, 13 min de retard Shocked ... j'ai pris mon temps sur ce post dit donc !
[/Edit]

@+
Voir le profil de l'utilisateur The Rising PheniX is offline  Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui ça va falloir apprendre a etre patient ... surtout un vendredi soir ... oulah ... café ?
Other Ogamers play, CDA kill
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Crazy57 a écrit:
oh oui ça va falloir apprendre a etre patient ... surtout un vendredi soir ... oulah ... café ?

Oui, un café noir bien sérré, 2 sucres et pas parler fort. Merci Smile
Pretresse Ihadurca
Consul

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

encore des PNA ? LA democratie quand tu nous tiens c'est bon ça Neutral
Fondateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sad c pas easy le samedi matin ... a 14h ^^

ah o fait, tres belle demande de pna, je te félicite : c'est une des plus belle que j'aie eu l'occasion de voir ^^ 18/20

Give me a beer allez va myu ça te remontera un peu plus qu'un café :hilare:
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
The Rising PheniX
Consul | Admin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Crazy57 a écrit:
Sad c pas easy le samedi matin ... a 14h ^^

ah o fait, tres belle demande de pna, je te félicite : c'est une des plus belle que j'aie eu l'occasion de voir ^^ 18/20

Tout a fait d'accord, manque rien, ça donne envie de répondre Bien
Voir le profil de l'utilisateur The Rising PheniX is offline  Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Makaveli
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remerci de me recevoir avec autant de sympatie, je vous en suis très reconnaissant.

Je comprend le fait que vous n'ayez pas eu le temps de me repondre, et il est vrai que j'ai pas fait attention que c'est le week end, à vrai dire, je bosse week end et jour férié, c'est triste je vous l'accorde, mais c'est ça l'hotellerie .... Rolling Eyes

Encore une fois merci et à tres bientot, surtout prenais le temps qu'il vous faudra pour débatre au sujet du PNA.

Amicalement, Makaveli.
Makaveli
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un honneur pour moi de recevoir un tel compliment de votre part. Cela me touche énormément d'autant plus que c'est la première fois que j'ai la responsabilité des affaires externes d'un alliance.

Merci à vous c'est super encourageant.
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pouvoir affirmer que c'est la premiere fois qu'on recoi une aussi bonne demande de pna ^^ et dieu sait qu'on en recoit ... d'ou le tps de réponse aussi ^^
Makaveli
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous les CDA.

Le joueur The Rising Phenyx m'a contacté ingame afin de me poser quelque question.

Ayant eu quelques problèmes d'ordinateur, cela s'est donc ressentit sur ma connexion ...

Je ne vais pas m'attarder sur les à cotés ...

On m'a demander la politique de notre alliance, et la raison pour laquelle nous avons quitté les KDT (quelles etaient les divergeances d'opinions).
- Notre politique est simple, nous sommes raideurs mais également commerçant. Meme en étant raideur, nous avons quand meme certaines regle aux sein de notre alliance :
* nous ne nous acharnons pas sur un meme joueur
* on prone avant tout le respect d'autrui, en effet nous n'insultons et menaçons personne.

- Concerant les divergeance d'opinion avec les KDT, c'est tout simple. Les KDT sont une alliance paisible, et commerçante. Cela ne nous posait aucun probleme jusqu'au dernier temps. Leur politique ne me convenait pas sur le fait qu'ils ne se préoccupait pas du tout des statistiques et de l'évolution de l'alliance.
J'avoue que ce point là me genait car je pense qu'il arrive un moment quand on commence à bien se developper, il est appréciable de se voir monter ainsi que l'alliance à laquelle on appartient dans l'echelle des statistiques. Et ce point là ils n'y attachaient aucun importance.
Malgré ça nous avons quand meme garder de tres bon rapport avec eux.

Je pense avoir fait le tour sur ce sujet, si toutefois vous rouvez qu'il manque des informations à votre gout, ou alors si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas ...

Bien à vous, Makaveli.
The Rising PheniX
Consul | Admin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2005, 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les délibérations ont été rudes et de justesse le PNA a été accepté. Applause

C'est un moment historique, chez nous conclure un PNA relève de l'exploit. Razz
Comme quoi une demande bien faite, un ambassadeur sympa, bon difficilement joignable, mais quelques discussions plus tard, ça peux porter ses fruits. Wink

@+
Makaveli
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2005, 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, quelle bonne nouvelle avant de partir en cours.

Je suis ravi de la conclusion de ce vote, vraiment merci beaucoup à vous.
Vous ne le regretterai pas, croyez moi.

Sur ce mets amis je vais de ce pas dis au fondateur de mon alliance de le mettre sur notre page ingame.

Encore merci et à bientot.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: