|
Alliance SIKHT (ex CDA) Rejoignez la rébellion ...
|
string(31) "Unable to connect to SQL host: "
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KARAGAN [ LEG_IMP] Invité
|
Posté le: Jeu 7 Avr 2005, 20:29 Sujet du message: Plainte |
|
|
Chers amis,
Je viens ici vous expliquer une situation malheureuse qui a touché mon ambassadeur.
Tazzzz, qui a 9600 pts, s'est fait laminé sa flotte par votre collègue Babs qui en a + de 60.000.
Je trouve cela illogique.
Cybe, l'un de mes conseillers a donc réagi en attaquand une planète de Babs (bon il s'agit de sa planète mère il est vrai) et a remboursé Tazzzz.
Cybe reçoie alors 2 messages de Babs:
| Citation: | 04-08 06:22:22 BabS [2:432:10] Pas d'objet
pa gentil !!!! moi me venger !!! toi le regretter !!!
04-08 06:28:03 BabS [2:432:10] Pas d'objet
REmbouRSE moi !`!!! |
Je prend les choses en main et décide d'en parler à Babs personnellement.
En fait je me plains du fonctionnement de la protection noob.
Elle est active quand un joueur a moins de 5000 points, je le sais.
Mais les règles ne sont pas très nettes dans le tutorial ( que je connais très bien n'en déplaise à Jay).
Il me semble qu'un joueur peut raider et espionner un joueur qui a jusqu'à 5 fois + ou - que lui.
Au delà, une protection s'installe.
Or là elle ne s'est pas activée.
Je trouve ça bizarre qu'un joueur du top 200 puisse s'en prendre à un nouveau.
Bref.
Depuis, les CDA (avranche, Jay, Melchom) ont espionné mes membres.
Que cherchez vous à la fin?
Je dois avoir une discussion avec Babs, alors je vous demanderais de ne pas faire quelque chose pouvant nuire à la discussion.
Car je pense que nous sommes quittes.
Babs a attaqué mon ambassadeur Tazzzz, l'un de mes conseillers Cybe a attaqué Babs.
alors on peut aller loin comme ça, mais ne sous estimez pas la LEG_IMP chers amis.
Merci.
En attendant, je vous souhaite Gloire et Prospérité dans l'univers Ogamien Quatrième du Nom.
Salutations Impériales,
Karagan, Empereur de la LEG_IMP
 |
|
|
 |
Jay Consul

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 327 Localisation: Au coeur de la meule
|
Posté le: Jeu 7 Avr 2005, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Voila qui est bien, je préfère m'expliquer ici.
Donc personnellement je n'ai pas sondé particulièrement vos membres, ttes les allys me disent la mm chose de tte facon , ms moi je scanne plein de monde, faut pas vous sentir persécutés
Je ne vais pas revenir sur ta connaissance des règles, tu va encore me dire que je suis désobligeant (ce qui est souvent le cas faut l'avouer ), simplement la protection nb n'existe plus au dela de 5k pts, pour la simple et bonne raison que t plus un nb a 5k pts...
Voila, le reste c pas mon affaire j'suis pas diplomate moi (ouais je sais ca se voit), ms tu as compris a quel pt j'étais terrifié par tes relations ds le top 10 ally  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 7 Avr 2005, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Post à destination des CDA:
Je rappelle qu'ici c'est l'ambassade, alors les bucherons, charcutiers-traiteurs et autres freres recycleurs qui peuplent cette ally, merci de rester correcte ! |
|
|
 |
Jay Consul

|
Posté le: Jeu 7 Avr 2005, 21:15 Sujet du message: |
|
|
Il était correct mon post non ?
*a le doute maintenant *  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 7 Avr 2005, 21:18 Sujet du message: |
|
|
Oui tres bien
Je prend juste les devants à cause de la derniere fois... Ca nous fait passer pour des nazes. Et ca serait pas mal d'éviter  |
|
|
 |
Jay Consul

|
Posté le: Jeu 7 Avr 2005, 21:25 Sujet du message: |
|
|
J'comprends maintenant pq c toi le sage, toi tu réfléchis
alors du coup t'as un avantage idéniable sur la majorité d'entre nous...
j'dirais mm que c de la triche ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 7 Avr 2005, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Post à destination de Karagan:
Salut à toi Empereur des LEG_IMP.
Bon, c'est clair, il n'y a rien de glorieux à raider un joueur beaucoup plus faible, mais ce sont des choses qui arrivent dans ce jeu sans foi ni lois!
Beaucoup d'entre nous en ont été victimes il fut un temps, et je ne pense pas qu'on me contredira si j'affirme que même si c'est pas terrible, ce sont des choses qui se pratiquent couramment dans ogame.
Néanmoins, il y a eu represaille de votre part, et a mon sens, ca équilibre le bilan.
Maintenant, en ce qui concerne ta plainte, je ne la trouve pas vraiment justifiée, car vu que vous vous etes fait justice, c'est même limite gonflé de venir raler chez ceux que vous avez raidé...
Donc, je pense que le probleme est reglé à mon sens...
D'ailleur je m'étonne qu'une ally aussi expérimenté que la votre n'incite pas ses ouailles à ne rien laisser trainer sur leurs empires... Un conseil à marteler 24h/24 spécialement aux joueurs débutant.
Voilà. Je pense que l'incident est clos. Si ce n'est pas le cas, je comprend plus
En espérant que mon post trouve un echo favorable auprès de votre altesse, je vous prie d'accepter l'expression de mes sentiments les plus divers.
Myu |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 7 Avr 2005, 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Jay a écrit: | J'comprends maintenant pq c toi le sage, toi tu réfléchis
alors du coup t'as un avantage idéniable sur la majorité d'entre nous...
j'dirais mm que c de la triche ! |
Cpa bien de se moquer  |
|
|
 |
Liam Barman

Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 336 Localisation: cf: signature
|
Posté le: Jeu 7 Avr 2005, 21:42 Sujet du message: |
|
|
| myu a écrit: | Post à destination des CDA:
Je rappelle qu'ici c'est l'ambassade, alors les bucherons, charcutiers-traiteurs et autres freres recycleurs qui peuplent cette ally, merci de rester correcte ! |
et les floodeurs comme toi et Jay alors on en fait quoi? lol  _________________ Vous voyez le gars derriere le comptoir de la taverne des CDA?
Ben c'est moi |
|
|
 |
Moha Videur

|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 0:18 Sujet du message: |
|
|
bon vu que le post part deja en sucette avant que je post moi meme je me permettrai de pas me retenir ...
non mais sans déconner karagan tu sors d'ou ? la protec des noobs n'est pas buggé, tu n'es pas la grande et tout puissante vérité, tout du moins pas en matiere ogamienne, cette protection est active UNIQUEMENT jusqua 5k points, apres c'est la guerre, la guerre c'est l'abse,ce de regle ca veut dire tu attaques qui tu veux, quand tu veux et pour les raisons que tu veux, donc ton blabla sur les points c'est nawak, maintenant en ce qui concerne les attaques je n'ai rien a redire babs a attaqué un d'chez vous snormal, vous vous etes vengé snormal aussi, c'est tout aussi normal qu'il demande remboursement et que vous refusiez tout comme il sera normal que je m'acharne sur vous tous les leg_imp que je croiserai
sur ce bon jeu, et a bientot ^_^ _________________ Krush Pille and Recyl' ... |
|
|
 |
Pretresse Ihadurca Consul

Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 475 Localisation: Sur le Fléau
|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 0:50 Sujet du message: |
|
|
Karagan tu es tu toujours vivant ? Mon nom te dit rien c'est normal mais le "ben voyons " de Ihadurca devrait te rafraichir la memoire. Oui c'est bien moi il faut croire que nos routes sont amené encore a se croiser (d'abord les SG1 et maintenant les CDA). Cette fois-ci sa ne sera pas un membre que tu auras a faire mais a une ally. Pour ce qui est des raids nul n'est censé ignorer que cela fait partie du jeu et de plus on va pas sonder le tableau des statistique pour savoir combien de points il a. De plus l'expression "flotte a quai = flotte recyclé" est valable pour tout le monde meme pour ceux qui ont 9600 pts. Apres que Babs est menacé ça c'est notre affaire. Maintenant que les choses soient clair
C'EST UN JEU !!!!!! La flotte sa se reconstruit _________________
 |
|
|
 |
KARAGAN Invité
|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 1:02 Sujet du message: |
|
|
Le "ben voyons " de Ihadurca ne me dit rien.
Pour le reste je pensais que vous auriez été un peu + sympathiques.
Bref.
Quand à Moha, j'aimerais bien que tu t'abstiennes de me dire " Non mais tu sors d'où?".
Et toi tu sors d'où?
De la cuisse de Jupiter peut être?
Et bien attaques toi à la LEG_IMP et amusons nous un peu.
Je serais ravi de te rencontrer et de dérouiller mes VdB et autres babioles.
Attaques toi à un LEG_IMP, et c'est la LEG_IMP entière que tu auras sur le dos!
Que vous soyez 4ème, j'en ai rien à faire.
Les avatars étaient bien premiers, maintenant ils ne le sont plus.
La LEG_IMP fait partie du top 15 depuis 3 mois et elle le restera encore.
Pourquoi?
Justement parce que je ne sors pas de n'importe où.
Alors avant de me lancer des remarques à 2 balles, informes toi de savoir qui je suis.
Viens sur le forum de la LEG_IMP et tu comprendras qui nous sommes.
Mais ne sous estime jamais un adversaire moins bien placé que toi.
J'ai été respectueux, je vous ai exposé les éléments que je possédais, je ne te connais pas mais je ne me permettrais pas de te juger avant de me connaitre.
Donc je te prierais de faire de même avec moi.
Merci!
Karagan, empereur de la LEG_IMP |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 1:21 Sujet du message: |
|
|
Mais comme vous vous etes remboursé vous meme, je vois pas trop pourquoi venir vous plaindre ici. C'était une séquence de jeu tout ce qu'il y a de plus classique.
C'est peut etre pas la peine d'en faire tout un foin pour si peu!
En plus regarde le résultat: Comme je le présentai, ca à dégénéré et ca en viens aux menaces...
Ta demarche n'a servie à rien en fait, à part à chauffer les plus extremiste d'entre nous... Et crois moi, ils en avaient pas besoins.
Donc, maintenant, si toi et tes troupes etes motivés, et bien mettez ces fameuses menaces à exécutions... Ca changera un peu du bla bla dont tu es si friant.
Allez bon vent, et surtout ne pas oublier que c'est bien les marmottes qui mettent le papier d'alu autour du chocolat Milka! |
|
|
 |
Pretresse Ihadurca Consul

Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 475 Localisation: Sur le Fléau
|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 1:38 Sujet du message: |
|
|
Les menaces ne m'impressionne pas Karagan il va falloir bien plus que de vil parole pour me faire peur. J'attend de voir ta splendide flotte cher empereur et tu semble bien fier de ton ally pour nous crasher a la figure " nous sommes dans le top 15 depuis 3 mois" . Sa peut s'arranger une descente au fin fond du classement. A ce petit jeu beaucoup perdront des plumes sa ne depend que de vous . Pour les menaces profere a Babs a propos d'un certain admin et d'un tableau de points il pourra se defendre et je compte bien soutenir chacun de ses membres ici present . A present je pense que tu as mieux a faire. _________________
 |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 2:30 Sujet du message: |
|
|
| KARAGAN a écrit: |
Et bien attaques toi à la LEG_IMP et amusons nous un peu.
Je serais ravi de te rencontrer et de dérouiller mes VdB et autres babioles.
Attaques toi à un LEG_IMP, et c'est la LEG_IMP entière que tu auras sur le dos!
|
Moi j'attend de voir ça avec l'impatience du jeune puceau devant une vierge nue ... _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
Découvrez une autre valeur : la rébellion
-----------------------------------------------
Other Ogamers play, CDA kill |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|