| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
un homme maltraiter Boulet
|
Posté le: Jeu 7 Avr 2005, 20:18 Sujet du message: pourai je parler a crazy |
|
|
je ne voulais pas vous opportuner sur mais j'etais enerver car il ne m'avait pas accepter etc
et adavid knicles m'avait dit que vous etiez en guerre contre .
sur cette information je me suis servi de cda pour faire du chantage ...
j'en suis réellement navrer de vous avoir causer tant de souci et sur ce mot je voudrai que vous me pardonnier...
et ansi pouvoir empecher de me faire raider
je vous pris d'agrer
sssssssvvvvvppp |
|
|
 |
Liam Barman

Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 336 Localisation: cf: signature
|
Posté le: Jeu 7 Avr 2005, 20:50 Sujet du message: |
|
|
etant sur un forum democrate je me permets d'emettre mon opinion promis apres je :
1 n ne s'implique pas dans des affaires qui ne nous concernent pas
2: on reflechit avant de parler (ca evite les quiproquos)
3:il faut toujours verifier les mythes et legendes que l'on entend
4:etre anti avatar c'est bien
5: il faut accepter les decisions des autres(b si les cDA et les .k t'ont refusé c'est qu'il y a une bonne raison)
6; on dit importuner et pas opportuner ( il me demble t'avoir deja repris pour faute de francais fais un petit effort notre langue est une fierté)
et ce qui me semble etre le plus important: l'ambition c'est bien mais il ne faut JAMAIS bruler les etapes (cherche d'abord une team a ton niveau, progresse, fais tes preuves et apres et seulement apres tu pourra pretendre entrer dans une des meilleures ally)
enfin pardonner une erreur de jeunesse ok, mais une trahison et du chantage c'est plus difficile a encaisser
Quand au fait que tu veuilles etre protégé la seule chose que je peux te conseiller c'est de ne jamais etre a moins de 50 systemes de moi sinon punition et au coin!!!
ah ca va mieux d'un coup maintenant ou je sers des bieres dans la taverne _________________ Vous voyez le gars derriere le comptoir de la taverne des CDA?
Ben c'est moi |
|
|
 |
Moha Videur

|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 0:07 Sujet du message: |
|
|
dis mon petit, faudrait peut etre penser a reflechir 2s avant de dire ou faire quoi que ce soit ... tu vois par exemple la j'allais troller comme un abruti et te traiter de tout ca m'aurait bien défoulé mais jme suis retenu .... par contre jvais te recycler hein ... _________________ Krush Pille and Recyl' ... |
|
|
 |
Pretresse Ihadurca Consul

Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 475 Localisation: Sur le Fléau
|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 1:00 Sujet du message: |
|
|
Tu parles de reflechir moha tu sais faire ca la revelation du soir. Bref je ne comprends pas tu etais chez les Dragon5 ils ont bien progressé en majorité tu en es parti j'ai pas bien suivi c'est parce que knicles est venue chez les CDA que est venue ici ? Enfin quoi k'il en soit la porte n'est pas fermé il va donc falloir creuser _________________
 |
|
|
 |
Knicles

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 134 Localisation: Derriere mon écran (67)
|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 10:53 Sujet du message: Re: pourai je parler a crazy |
|
|
| goergluo a écrit: | je ne voulais pas vous opportuner sur mais j'etais enerver car il ne m'avait pas accepter etc
et adavid knicles m'avait dit que vous etiez en guerre contre .
sur cette information je me suis servi de cda pour faire du chantage ...
j'en suis réellement navrer de vous avoir causer tant de souci et sur ce mot je voudrai que vous me pardonnier...
et ansi pouvoir empecher de me faire raider
je vous pris d'agrer
sssssssvvvvvppp |
Parole, Parole Paroleee ! Toujours des Paroles encore des Paroles....
1- J'ai jamais dit qu'on était en gueerre j'ai dit qu'on se recyclait
2- Tu recolteras se que tu a semer ( Raid surement de Moha et de moi c'est sur(la colo pres de chez toi ))
Tout se que j'avais a dire
Sur se a+ _________________ Vegeta ce metamorphose en Knicles...  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Liam a écrit: | etant sur un forum democrate je me permets d'emettre mon opinion promis apres je :
1 n ne s'implique pas dans des affaires qui ne nous concernent pas
2: on reflechit avant de parler (ca evite les quiproquos)
3:il faut toujours verifier les mythes et legendes que l'on entend
4:etre anti avatar c'est bien
5: il faut accepter les decisions des autres(b si les cDA et les .k t'ont refusé c'est qu'il y a une bonne raison)
6; on dit importuner et pas opportuner ( il me demble t'avoir deja repris pour faute de francais fais un petit effort notre langue est une fierté)
et ce qui me semble etre le plus important: l'ambition c'est bien mais il ne faut JAMAIS bruler les etapes (cherche d'abord une team a ton niveau, progresse, fais tes preuves et apres et seulement apres tu pourra pretendre entrer dans une des meilleures ally)
enfin pardonner une erreur de jeunesse ok, mais une trahison et du chantage c'est plus difficile a encaisser
Quand au fait que tu veuilles etre protégé la seule chose que je peux te conseiller c'est de ne jamais etre a moins de 50 systemes de moi sinon punition et au coin!!!
ah ca va mieux d'un coup maintenant ou je sers des bieres dans la taverne |
a tu deja poser ta candidatur a .
il mon refuser car apparament mon tset n'etait pas assez bien |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 13:35 Sujet du message: |
|
|
bruler les etapes (cherche d'abord une team a ton niveau, progresse, fais tes preuves et apres et seulement apres tu pourra pretendre entrer dans une des meilleures ally)
aucune ne me plait vraiment j'etait deja a trop d'alliance |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 13:38 Sujet du message: |
|
|
| Ayane a écrit: | | Tu parles de reflechir moha tu sais faire ca la revelation du soir. Bref je ne comprends pas tu etais chez les Dragon5 ils ont bien progressé en majorité tu en es parti j'ai pas bien suivi c'est parce que knicles est venue chez les CDA que est venue ici ? Enfin quoi k'il en soit la porte n'est pas fermé il va donc falloir creuser |
que veux dire la porte n'est pas fermer il faudra creuser...? |
|
|
 |
Knicles

Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 134 Localisation: Derriere mon écran (67)
|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Sa ve dire progresse et repostule au CDA
Bien sur cette quete est semer d'embuche
Star CDA Episode I : Knicles Et Les Bomb a Didier( Bombardier) ( Knicles )
Star CDA Episode II : Le Videur si il raid 2 ( Moha )
Star CDA Episode III : Le fou est près de toi ( Crazy ) _________________ Vegeta ce metamorphose en Knicles...  |
|
|
 |
Liam Barman

Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 336 Localisation: cf: signature
|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 13:45 Sujet du message: |
|
|
| goergluo a écrit: |
bon voila ce qu'on peut lire sur la page ig des s:
RECRUTEMENT ACCEPTE A PARTIR DU TOP 400 sinon POSER SA CANDIDATURE a la wing : ANGEL.Kw
Fallait poser ta candidatures a la wing toi t'es meme pas dans les 1500 premiers. la wing t'aurai surement accepté
| ayane a écrit: | | la porte n'est pas fermé il va donc falloir creuser |
ca veut dire progresse et atteins le niveau demandé apres les grosses ecuries te prendront.
Ils faut comprendre que les allies du top 10 n'ont pas envie de faire des paris sur l'avenir mais plutot de prendre des guerriers qui seront efficaces de suite _________________ Vous voyez le gars derriere le comptoir de la taverne des CDA?
Ben c'est moi |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 14:29 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai sa prend du temps d'etre un bon guerrier on a creusé comme tout ceux qui sont la aucune ally nous aidé on a ete raide on se bat et on se battra encore. Maintenant si tu tiens a faire partie des CDA il va donc falloi monter en score 25.000 pts c'est beaucoup pour toi sa te place en 888 eme position et sa monte encore _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Liam a écrit: | | goergluo a écrit: |
bon voila ce qu'on peut lire sur la page ig des s:
RECRUTEMENT ACCEPTE A PARTIR DU TOP 400 sinon POSER SA CANDIDATURE a la wing : ANGEL.Kw
Fallait poser ta candidatures a la wing toi t'es meme pas dans les 1500 premiers. la wing t'aurai surement accepté
| ayane a écrit: | | la porte n'est pas fermé il va donc falloir creuser |
ca veut dire progresse et atteins le niveau demandé apres les grosses ecuries te prendront.
Ils faut comprendre que les allies du top 10 n'ont pas envie de faire des paris sur l'avenir mais plutot de prendre des guerriers qui seront efficaces de suite |
j'ai poser ma candidatur a la wing regarde |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 14:58 Sujet du message: |
|
|
| Ayane a écrit: | | C'est vrai sa prend du temps d'etre un bon guerrier on a creusé comme tout ceux qui sont la aucune ally nous aidé on a ete raide on se bat et on se battra encore. Maintenant si tu tiens a faire partie des CDA il va donc falloi monter en score 25.000 pts c'est beaucoup pour toi sa te place en 888 eme position et sa monte encore |
donc j'en conclu que je n'y arriverai pas.
mais pourquoi avoir mis cette regle alors qu'il y a des membres qui n'ont pas 25000points |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 15:11 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement a cause de l'afflu grandissant de petit membres qui viennent juste pour la protection du nom des CDA et qui reste inactif ensuite. N'as tu pas remarquer que le nombre fortement diminué . De plus 4eme quand meme on fait pas dans la charité desolé de te dire ca . Il faut etre honnete avec soi-meme alors pourquoi veut-tu entrer chez les CDA et repond moi franchement ?
Es ce que parce que knicles est dans ta classe tu sais j'ai suivi ton parcour goergluo. Tu etais chez les Onibaku kom knicles ensuite chez les dragon5 comme knicles et maintenant les CDA comme knicles.
Knicles a demontre sa valeur et a prouvé k'il etai capable . Ce petit a reussi a stopper l'attaque de redhammer (classe top100) il avait 1% de chance de reussir. _________________
 |
|
|
 |
Moha Videur

|
Posté le: Ven 8 Avr 2005, 15:29 Sujet du message: |
|
|
bon allez stop on s'en tampone en fait de ta vie glumachin retourne faire des mines et cherche une ally a ta taille, jvais meme pas te raider t'es vert ! _________________ Krush Pille and Recyl' ... |
|
|
 |
|