| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
avranche Ambassadeur

|
Posté le: Mar 8 Fév 2005, 11:45 Sujet du message: [Statué] Candidature |
|
|
BOnjour, voila j'aime beaucoup mon alliance, mais je ne peut pas faire grand chose dedans etant donné les différence de niveau, de plus le deuxieme de l'alliance risque de partir. J'ai beaucoup trainé sur votre forum et j'aime bien votre alliance je voudrais savoir si eventuellement j'en faisais la demande vous m'accepteriez. J'aurais juste deux conditions à vous demandez, de signer une pact de défence avec mon alliance actuel afin que je puisse les aiders...Aussi je suis entrain d'essayer de signer un pact de defence avec les CPC (j'aime beaucoup edt 456), et je ne voudrais pas perdre cette alliance...
voila j'espere que cela vous interessera...j'ai actuellement 11656 points mais je n'essaye pas trop de progresser au classement en ce moment j'essaye de me develloper ainsi que ma flotte... |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Mar 8 Fév 2005, 12:23 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est intéressant, mais le consul doit statuer, je vais essayer de presser les choses, afin de te donner une réponse _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
Découvrez une autre valeur : la rébellion
-----------------------------------------------
Other Ogamers play, CDA kill |
|
|
 |
avranche Ambassadeur

|
Posté le: Mar 8 Fév 2005, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse....(on est ensemble avec totoro, j'espere que vous l'aurez compris ). Tient d'ailleur je voudrais si la candidature de dj.atchoum ~ 3500 points vous interesserait.... |
|
|
 |
The Rising PheniX Consul | Admin

|
Posté le: Mar 8 Fév 2005, 22:08 Sujet du message: |
|
|
Ben on va avoir du boulot ce soir ! 4 candidatures de membre + 1 ally.
J'ai pas réussi à trouver dj.atchoum sur Ogame, t'es sur de l'ortho ?
@+  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 8 Fév 2005, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bon, vos deux candidatures sont dans le tuyau... On a juste quelques galères avec MSN qui veut pas marcher ce soir
Mais, pas d'inquiétudes, on finira par y arriver même s'il faut pousser la connection avec un baton dans les coins. |
|
|
 |
Totoro

|
Posté le: Mar 8 Fév 2005, 22:10 Sujet du message: |
|
|
ouais, msn ne marche chez personne c'est d'ailleurs assez saloulant _________________ Totoro, le pacifique dieu de la nature... |
|
|
 |
avranche Ambassadeur

|
Posté le: Mar 8 Fév 2005, 22:16 Sujet du message: |
|
|
DJ-Atchoum voila je l'ai copier coller.....Sinon pour le pact avec les CPC je ne suis pas leur ambassadeur et je peux pas me permettre de parler à leur place (ni à la votre d'aileurs....), donc si eventuellemnt vous nous acceptiez je vous passerais le msn de leurs pere fondateur....(qui n'est pas l'ambassadeur, mais bon deja vous pourez voir avec eux...).
Pour ce qui est de msn ca ne marche pas non plus chez moi.....il semble que ca ne marche chez personne.... .....alors ce doit etre msn qui a un problemes ...bon ok dsl.....  |
|
|
 |
No limit Consul

|
Posté le: Mar 8 Fév 2005, 22:33 Sujet du message: |
|
|
msn ne marche pas chez moi non plus ce soir c soulant. Je dirais meme que c de la merde.
Je vias voir de quoi vous parlez et si c interessant. _________________ rebelion, extension, domination.
Gloire aux CDA |
|
|
 |
|