Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
melchrome peut-tu m'aider?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
felox [CDA]

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005, 19:43    Sujet du message: melchrome peut-tu m'aider? Répondre en citant

Bonjour a vous, je m'appelle felox et je suis le co-leader des NoP, je viens vous demander un service, plus particulièrement à melchrom qui s'était proposé de nous aider et je l'en remercie.
En effet, un des mes amis se fait raider par un joueur beaucoup plus puissant que lui et ce dernier refuse d'arrêter... C'est pourquoi je te demande si tu le veut bien melchrom de raider ce vilain po bo (;p) lol si tu le veut bien car vous seuls êtes assez fort pour nous venir en aide... bien sur, je c que tu avais proposé ton aide aux NoP et seulement toi, et que ce dernier est ZnR, je ne vais pas mentir, c'est pourquoi si tu refuse je le comprendrai tout a fait.
En tout cas si ça t'intéresse de le raider car il y a aussi beaucoup de ressources, je vous donne ses coordonnées: X:XXX:XX, il dispose d'une flotte composée de: de Petit transporteur 24; Grand transporteur 137; Chasseur léger 803; Chasseur lourd 23; Croiseur 1; Vaisseau de bataille 232; Recycleur 9; Sonde espionnage 46; Bombardier 2; Destructeur 10 . et en defence: Lanceur de missiles 96; Artillerie légère au laser 136; Artillerie lourde au laser 13; Artillerie á ions 6; Missile interception 3. Enfin le plus interessant pour toi melchrome comme ressources de : Métal: 220005; Cristal: 488837; Deutérium: 1184250; Énergie: 3385.

Je ne sait pas si tu acceptera, néanmoins je te remercie pour ta proposition, et cela pourrait te faire des points. Merci tout de meme et bonne chance dans le jeu félox. Moi, je suis trop faible, face a lui je suis un verre de terre lol. Je te donnerai les coordonnées et le nom sur le forum de notre alliance si tu accepte.

Bonne continuation a toi et a ton alliance et merci de me repondre!

Amicalement félox
Voir le profil de l'utilisateur felox [CDA] is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
BabS

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005, 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

contacte moi par pm .... jai besoin des coord Smile

ps : c Melchom !!! sans le R Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: