| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KingJosé

|
Posté le: Ven 3 Juin 2005, 11:21 Sujet du message: A Boire patron ! |
|
|
Me voilà ici sur les conseils de Makaveli ... bé elles sont où tes strip teaseuses ? quoi c'est les viocs de 45 balais au fond ? erk on doit pas avoir les mêmes gouts nous 2 ...
bé c'est quoi cette taverne ? y'a personne qui sert à boire ...
bon bé je passe derrière le bar, j'attache ma ceinture au zinc du bar histoire de tenir debout en toutes circonstances et c'est parti pour l'apéro !!! On va commencer doucement, c'est pas facil les lendemains de cuite ... allez un p'tit jaune  _________________ "L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés" [Georges Courteline] |
|
|
 |
Makaveli
|
Posté le: Ven 3 Juin 2005, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Dsl mais comme t'as pu surement le remarqué j'ecume les taverne alentours...
Meme si je ne suis pas le barman ici je te serts ce que tu veux et à volonter... Mais stp respect ces mamie stropT car elle sont là depuis le debut de l'ally et ça les vexerais d'entre de tels propos..
Bon je vois que tu es un petit coquin alors longe le comptoire sur la gauche et tu verra une petite porte... Là tu toc et tu dis le mot de pass "j'vais recycler krezy et cynn" et la gars de laissera entrer pour voir du vrai matos...
Bonne chance et prend garde à tes yeux...  |
|
|
 |
KingJosé

|
Posté le: Ven 3 Juin 2005, 12:14 Sujet du message: |
|
|
nan moi je veux pas recycler des SIKHT (d'abord j'ai pas ce qu'il faut) et puis je suis tout de même ex-chef des Piccolos, alliance d'ivrognes . _________________ "L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés" [Georges Courteline] |
|
|
 |
Makaveli
|
Posté le: Ven 3 Juin 2005, 12:19 Sujet du message: |
|
|
| Tant pis moi perso quand j'y vais dans cette salle mes yeux n'en reviennent pas ... aie aie aie tu trouve de tout pour tous les gouts... |
|
|
 |
KingJosé

|
Posté le: Ven 3 Juin 2005, 12:30 Sujet du message: |
|
|
bon bé si on me prend par les sentiments alors ...
Je prends ma p'tite bouteille de cognac et je me pose dans cette petite salle donc, et je regarde le spectacle ... hooooo que de beaux champs de ruines et de batailles fantastiques !!!  _________________ "L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés" [Georges Courteline] |
|
|
 |
BabS

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 282 Localisation: Dans mon palais en cristal !
|
Posté le: Lun 6 Juin 2005, 11:03 Sujet du message: |
|
|
c'est moi ki paye la tournée j'insiste en souvenir a notre petit accrochage en g4  _________________
 |
|
|
 |
KingJosé

|
Posté le: Mar 7 Juin 2005, 0:56 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout toi qui m'avait accroché , moi j'avais subi mais j'ai réussi à remonter  _________________ "L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés" [Georges Courteline] |
|
|
 |
BabS

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 282 Localisation: Dans mon palais en cristal !
|
Posté le: Ven 10 Juin 2005, 8:52 Sujet du message: |
|
|
désolé pour mes actes de barbareries enver toi  _________________
 |
|
|
 |
|