Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
A Boire patron !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KingJosé

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2005, 11:21    Sujet du message: A Boire patron ! Répondre en citant

Me voilà ici sur les conseils de Makaveli ... bé elles sont où tes strip teaseuses ? quoi c'est les viocs de 45 balais au fond ? erk on doit pas avoir les mêmes gouts nous 2 ... Very Happy
bé c'est quoi cette taverne ? y'a personne qui sert à boire ...
bon bé je passe derrière le bar, j'attache ma ceinture au zinc du bar histoire de tenir debout en toutes circonstances et c'est parti pour l'apéro !!! Very Happy On va commencer doucement, c'est pas facil les lendemains de cuite ... allez un p'tit jaune P
Makaveli

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2005, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl mais comme t'as pu surement le remarqué j'ecume les taverne alentours...

Meme si je ne suis pas le barman ici je te serts ce que tu veux et à volonter... Mais stp respect ces mamie stropT car elle sont là depuis le debut de l'ally et ça les vexerais d'entre de tels propos..

Bon je vois que tu es un petit coquin alors longe le comptoire sur la gauche et tu verra une petite porte... Là tu toc et tu dis le mot de pass "j'vais recycler krezy et cynn" et la gars de laissera entrer pour voir du vrai matos...

Bonne chance et prend garde à tes yeux... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Makaveli is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
KingJosé

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2005, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing nan moi je veux pas recycler des SIKHT (d'abord j'ai pas ce qu'il faut) et puis je suis tout de même ex-chef des Piccolos, alliance d'ivrognes Very Happy .
Makaveli

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2005, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis moi perso quand j'y vais dans cette salle mes yeux n'en reviennent pas ... aie aie aie tu trouve de tout pour tous les gouts...
Voir le profil de l'utilisateur Makaveli is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
KingJosé

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2005, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon bé si on me prend par les sentiments alors ... Very Happy
Je prends ma p'tite bouteille de cognac et je me pose dans cette petite salle donc, et je regarde le spectacle ... hooooo que de beaux champs de ruines et de batailles fantastiques !!! Very Happy
BabS

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2005, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi ki paye la tournée j'insiste Smile en souvenir a notre petit accrochage en g4 Tchin Copainnnnnnn

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2005, 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surtout toi qui m'avait accroché Laughing , moi j'avais subi mais j'ai réussi à remonter Very Happy
BabS

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005, 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour mes actes de barbareries enver toi Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: