Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
Commerce ( j'ai trop de deut )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yob ( judge )

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 9:41    Sujet du message: Commerce ( j'ai trop de deut ) Répondre en citant

Bonjour, je dispose d'environ 750 000 de deut (ou plus si l'on me demande ) a échanger contre du cristal ( 1 500 000 ) ou un mixte de cristal et de métal (
750 000 de cristal et 1 200 000 de métal )
Voila répondez moi vite en message privé ou sur ce forum
Merci

PS possible de ne prendre qu'1 partie de mon deut le taux 3/2/1
Voir le profil de l'utilisateur yob ( judge ) is offline  Envoyer un message privé
Makaveli

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à toi,

La quantité de deut que tu vends est interessante certe mais trop chere (3/2/1). Sache qu'ici nous avons tous des fournisseur à 2.5/1.5/1... Donc si tu veux commercer ici à l'avenir, voila notre taux de base en tant qu'acheteur de deutérium...

PS: ceci dit, je parle en mon nom et au nom de certain, il se peut quand meme que tu trouve preneur...

Sur ce bon commerce à toi et à bientot...

Si le taux mentionné ci-dessus t'interesse contact moi par mp pour les echanges Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Makaveli is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: