|
Alliance SIKHT (ex CDA) Rejoignez la rébellion ...
|
string(31) "Unable to connect to SQL host: "
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kylal
|
Posté le: Jeu 14 Juil 2005, 16:46 Sujet du message: Candidature |
|
|
Bonjour,
Kylal 20 ans
6.425.7
Je suis dans l'alliance arkolaks et j'ai envie de la quitter :
Tout d'abord peu de personnes repondent à mes post.
Deuxiemement je raide de façon intensive depuis 2 jours et votre alliance correspond totalement à mes ambitions.
Mais j'ai un probleme je n'ai que 25 000 pts et je suis classé 2590.
J'ai tout de meme réussi à refaire 100 vb depuis que je me suis fais recycler par 800 vb d'un SMPO la semaine derniere.
Voila donc peut etre est-il possible d'entrer dans la wing à l'essai...aussi non j'ai 300k de deut à vendre contre du cristal au taux que vous voudrez, si ca peut aider.
Donc voila j'espere que ca ira, car j'ai tres envie d'etre des votres et en raider quelques uns... |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Ven 15 Juil 2005, 22:33 Sujet du message: |
|
|
et bien, tu as l'air motivé, mais nous avons un seuil de recrutement, par contre pour la wing, pas de souci, postule en donnant tes motivations et ton style de jeu, et nous te répondrons, donc poste sur le forum de la wing : CDA  _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
Découvrez une autre valeur : la rébellion
-----------------------------------------------
Other Ogamers play, CDA kill |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|