| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Judas68_ Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 1:02 Sujet du message: [Statué] [PNA] A.F. |
|
|
Voilà, je suis mandaté par l'Alliance Française (A.F.) pour signer avec vous un PNA.
Actuellement, nous sommes classés 18e, nous comptons 57 membres, pour un total de 218k points.
Ce PNA pourrait déboucher plus tard sur des ententes commerciales, et pourquoi pas des ententes militaires ?
Voilà, je vous laisse statuer sur le sort de ce PNA, et bonne continuation sur ogame
PS : un petit coucou à Rising Phoenix au passage  |
|
|
 |
The Rising PheniX Consul | Admin

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 1:38 Sujet du message: Re: [PNA] A.F. |
|
|
| Judas68 a écrit: | PS : un petit coucou à Rising Phoenix au passage  |
grrr, en french ya pas de "o" à PheniX.
Allé t'es pardonné mon p'tit Judas.
@+  |
|
|
 |
Judas68 Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 1:39 Sujet du message: Re: [PNA] A.F. |
|
|
| The Rising PheniX a écrit: | | Judas68 a écrit: | PS : un petit coucou à Rising Phoenix au passage  |
grrr, en french ya pas de "o" à PheniX.
Allé t'es pardonné mon p'tit Judas.
@+  |
autant pour moi pour le o  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Tiens, voila une alliance qui ne fait pas de bruit et qui fait son petit bonhomme de chemin vers les hauteurs du classements
Je ne vous connaissai pas jusqu'à aujourd'hui... Enfin je ne pense pas avoir deja eu de contacts avec des membres de votre team... Ou je me trompe ? |
|
|
 |
Judas68 Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 14:12 Sujet du message: |
|
|
| myu a écrit: | Tiens, voila une alliance qui ne fait pas de bruit et qui fait son petit bonhomme de chemin vers les hauteurs du classements
Je ne vous connaissai pas jusqu'à aujourd'hui... Enfin je ne pense pas avoir deja eu de contacts avec des membres de votre team... Ou je me trompe ? |
non, je pense pas
on est discrets et pacifiques (mais si on vient nous faire chier, on ripostera ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 14:20 Sujet du message: |
|
|
| myu a écrit: | | Je ne vous connaissai pas jusqu'à aujourd'hui... Enfin je ne pense pas avoir deja eu de contacts avec des membres de votre team... Ou je me trompe ? |
Ben moi je les connais ... et j'ai eu quelques contacts avec eux ... des contacts disons très profitables pour moi et pas trop pour eux !
@+  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 14:28 Sujet du message: |
|
|
| The Rising PheniX a écrit: |
Ben moi je les connais ... et j'ai eu quelques contacts avec eux ... des contacts disons très profitables pour moi et pas trop pour eux !
@+  |
Cpa bien ça!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Judas68 a écrit: |
non, je pense pas
on est discrets et pacifiques (mais si on vient nous faire chier, on ripostera ) |
Ce qui est plutot normal
Au fait, le 68 de ton pseudo, ca a à voir avec le Haut Rhin? |
|
|
 |
Judas68 Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 15:00 Sujet du message: |
|
|
| myu a écrit: | | Judas68 a écrit: |
non, je pense pas
Ce qui est plutot normal
Au fait, le 68 de ton pseudo, ca a à voir avec le Haut Rhin? |
affirmatif, pourquoi ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Judas68 a écrit: | affirmatif, pourquoi ?  |
Parce que notre myu, il habite le même pays, même région, même département et même patelin que toi (enfin c'est dans le coin quoi ! )
@+  |
|
|
 |
Judas68 Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 15:08 Sujet du message: |
|
|
| t'es de où exactement Myu ? moi je suis de Steinbach (à côté de Cernay), et en semaine, je suis à strasbourg pour mes études (j'ai un appart' à Cronenbourg) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 15:09 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant ca le nombre de joueurs de l'est de la france qu'il y a sur ogame
Le noyau dur des CDA est composé de Lorrains Mosellan, et moi j'en suis également un, mais expatrié à Strasbourg à cause du travail
Tu vas voir, ca va finir en A.A.L cette histoire (Alliance Alsace Lorraine)
Non vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine la la la ... (oui je sais, je chante faux ) |
|
|
 |
Judas68 Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 15:11 Sujet du message: |
|
|
| myu a écrit: | C'est marrant ca le nombre de joueurs de l'est de la france qu'il y a sur ogame
Le noyau dur des CDA est composé de Lorrains Mosellan, et moi j'en suis également un, mais expatrié à Strasbourg à cause du travail
Tu vas voir, ca va finir en A.A.L cette histoire (Alliance Alsace Lorraine)
Non vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine la la la ... (oui je sais, je chante faux ) |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 15:13 Sujet du message: |
|
|
| Judas68 a écrit: | | t'es de où exactement Myu ? moi je suis de Steinbach (à côté de Cernay), et en semaine, je suis à strasbourg pour mes études (j'ai un appart' à Cronenbourg) |
Cronenbourg, c'est mieux avec un 'K'.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 15:13 Sujet du message: |
|
|
| The Rising PheniX a écrit: |
Parce que notre myu, il habite le même pays, même région, même département et même patelin que toi (enfin c'est dans le coin quoi ! )
@+  |
Quand je pense qu'ils arretent pas de me vanner parce que je me plante de temps en temps ds les coordonnées et qu'ils confondent le 68 avec le 67... Aie aie aie. C'est l'hopital qui se moque de la charité là  |
|
|
 |
|