Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
[Statué] [PNA] A.F.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Judas68_
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 1:02    Sujet du message: [Statué] [PNA] A.F. Répondre en citant

Voilà, je suis mandaté par l'Alliance Française (A.F.) pour signer avec vous un PNA.

Actuellement, nous sommes classés 18e, nous comptons 57 membres, pour un total de 218k points.

Ce PNA pourrait déboucher plus tard sur des ententes commerciales, et pourquoi pas des ententes militaires ?

Voilà, je vous laisse statuer sur le sort de ce PNA, et bonne continuation sur ogame

Wink

PS : un petit coucou à Rising Phoenix au passage Smile
The Rising PheniX
Consul | Admin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 1:38    Sujet du message: Re: [PNA] A.F. Répondre en citant

Judas68 a écrit:

grrr, en french ya pas de "o" à PheniX. Wink Razz
Allé t'es pardonné mon p'tit Judas. Wink

@+
Voir le profil de l'utilisateur The Rising PheniX is offline  Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Judas68
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 1:39    Sujet du message: Re: [PNA] A.F. Répondre en citant

The Rising PheniX a écrit:
Judas68 a écrit:

grrr, en french ya pas de "o" à PheniX. Wink Razz
Allé t'es pardonné mon p'tit Judas. Wink

@+

autant pour moi pour le o Embarassed
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, voila une alliance qui ne fait pas de bruit et qui fait son petit bonhomme de chemin vers les hauteurs du classements Smile

Je ne vous connaissai pas jusqu'à aujourd'hui... Enfin je ne pense pas avoir deja eu de contacts avec des membres de votre team... Ou je me trompe ?
Judas68
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

myu a écrit:
Tiens, voila une alliance qui ne fait pas de bruit et qui fait son petit bonhomme de chemin vers les hauteurs du classements Smile

Je ne vous connaissai pas jusqu'à aujourd'hui... Enfin je ne pense pas avoir deja eu de contacts avec des membres de votre team... Ou je me trompe ?

non, je pense pas Wink

on est discrets et pacifiques (mais si on vient nous faire chier, on ripostera Evil or Very Mad )
The Rising PheniX
Consul | Admin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

myu a écrit:

Ben moi je les connais Smile ... et j'ai eu quelques contacts avec eux ... des contacts disons très profitables pour moi et pas trop pour eux ! Whistle Dancing Jive

@+
Voir le profil de l'utilisateur The Rising PheniX is offline  Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je les connais Smile ... et j'ai eu quelques contacts avec eux ... des contacts disons très profitables pour moi et pas trop pour eux ! Whistle Dancing Jive

@+

Cpa bien ça! Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Judas68 a écrit:

non, je pense pas Wink

on est discrets et pacifiques (mais si on vient nous faire chier, on ripostera Evil or Very Mad )

Ce qui est plutot normal Smile

Au fait, le 68 de ton pseudo, ca a à voir avec le Haut Rhin?
Judas68
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

myu a écrit:
Judas68 a écrit:

non, je pense pas Wink

Ce qui est plutot normal Smile

Au fait, le 68 de ton pseudo, ca a à voir avec le Haut Rhin?

affirmatif, pourquoi ? Question
The Rising PheniX
Consul | Admin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Judas68 a écrit:
affirmatif, pourquoi ? Question

Parce que notre myu, il habite le même pays, même région, même département et même patelin que toi Smile (enfin c'est dans le coin quoi ! Wink )
@+
Judas68
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

t'es de où exactement Myu ? moi je suis de Steinbach (à côté de Cernay), et en semaine, je suis à strasbourg pour mes études (j'ai un appart' à Cronenbourg)
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ca le nombre de joueurs de l'est de la france qu'il y a sur ogame Smile

Le noyau dur des CDA est composé de Lorrains Mosellan, et moi j'en suis également un, mais expatrié à Strasbourg à cause du travail Wink

Tu vas voir, ca va finir en A.A.L cette histoire (Alliance Alsace Lorraine) Smile

Non vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine la la la ... (oui je sais, je chante faux Wink )
Judas68
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

myu a écrit:
C'est marrant ca le nombre de joueurs de l'est de la france qu'il y a sur ogame Smile

Le noyau dur des CDA est composé de Lorrains Mosellan, et moi j'en suis également un, mais expatrié à Strasbourg à cause du travail Wink

Tu vas voir, ca va finir en A.A.L cette histoire (Alliance Alsace Lorraine) Smile

Non vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine la la la ... (oui je sais, je chante faux Wink )

Rolling Eyes Very Happy
The Rising PheniX
Consul | Admin

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Judas68 a écrit:
t'es de où exactement Myu ? moi je suis de Steinbach (à côté de Cernay), et en semaine, je suis à strasbourg pour mes études (j'ai un appart' à Cronenbourg)

Cronenbourg, c'est mieux avec un 'K'. Very Happy Razz Give me a beer
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2005, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que notre myu, il habite le même pays, même région, même département et même patelin que toi Smile (enfin c'est dans le coin quoi ! Wink )
@+

Quand je pense qu'ils arretent pas de me vanner parce que je me plante de temps en temps ds les coordonnées et qu'ils confondent le 68 avec le 67... Aie aie aie. C'est l'hopital qui se moque de la charité là Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: