Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
[Avorté] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chevalier noir (T.D)

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2005, 18:42    Sujet du message: [Avorté] Recrutement Répondre en citant

Salut , je siuis Chevalier noir . Vous acceptez les joueurs à partir de combien de points ?
Voir le profil de l'utilisateur chevalier noir (T.D) is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Knicles

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2005, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

A gautier( il est dans ma classe ), il est assez fort et se devellope assez vite alors si vous laccepter sa sera cool Smile
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2005, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

fo qu'on en sache un peu plus ... on a pas de limite de points, mais de compétences, donc dis nous cb t'as de pts, si tu joue fréquement, etc ... tes objectifs, et pk tu souhaite ns rejoindre Wink
Other Ogamers play, CDA kill
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
don vicente gabriel
Consul

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2005, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut alors pour commencer je pense qu'il faudrait que tu nous file plus de renseignement sur toi, si tu étais dans une autre team, ton nombre de points .....

Bon ben voila

Allez à ++++
Voir le profil de l'utilisateur don vicente gabriel is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
don vicente gabriel
Consul

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2005, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

crazy bcq plus rapide que moi lol
Voir le profil de l'utilisateur don vicente gabriel is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
chevalier noir (T.D)

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2005, 21:52    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pour l'instant j'ai 1667 points . J'arrête pas de jouer à ogame
. Je suis le roi des T.D , nous sommes 479 ème des alliances .
Voir le profil de l'utilisateur chevalier noir (T.D) is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Knicles

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

alors le verdict ? sa donne koi ? P
Pretresse Ihadurca
Consul

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta candidature nous allons en discuter le plus rapidement possible

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005, 13:05    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai bien réfléchi et j'ai choisi de rester dans mon alliance. J'espère que vous accepterez mes excuses pour vous avoir dérangés .
Les T.D sont encore faibles ( et moi aussi ) et ils ont encore besoin que je les aides .
Peut être à une prochaine fois .
The Rising PheniX
Consul | Admin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

lol à ta guise Smile

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: