| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mediat
|
Posté le: Dim 13 Mar 2005, 1:13 Sujet du message: [Statué] LALERTE demande de PNA |
|
|
Seigneurs,
Lalerte cherche à élargir son potentiel diplomatique,et ainsi je me présente en ces lieuex afin de faire une demande officielle de PNA.Etant déja en PNA avec les VAO,nous cherchons déjà,à devenir les amis de nos amis.Venez donc en converser en notre ambassade.De plus notre forum est ouvert au commerce...
Médiat,délégué aux relations diplomatiques...
http://lalerte.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Dim 13 Mar 2005, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'on demande un pna, la moindre des choses est d'expliquer clairement la politique extérieure de son alliance, ainsi que les buts recherchés dans la signature d'un pna et enfin : ce qu'il pourrait apporter, tant à vous qu'à nous.
Bref, une demande de pna doit faire envie. _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
Découvrez une autre valeur : la rébellion
-----------------------------------------------
Other Ogamers play, CDA kill |
|
|
 |
Moha Videur

|
Posté le: Dim 13 Mar 2005, 16:08 Sujet du message: |
|
|
<mode bacri on> j'aime pas les pna moi !
<mode bacri off> j'aime pas les pna moi ! _________________ Krush Pille and Recyl' ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 13 Mar 2005, 17:42 Sujet du message: |
|
|
Je voudrai juste rappeler que ceci est une ambassade, et qui dit ambassade, dit DIPLOMATIE. Je pense que ça se tient ce que je dit là...
Pour en revenir à la demade de PNA, et aussi pour modérer les propos ci dessus, il est d'usage de développer un peu plus lors de ce genre de demande de pacte.
Par exemple, dire ce que vous attendez de nous en nous faisaint cette proposition, éventuellement nous eclairer sur votre style de jeux, c'est à dire si vous etes des raideurs fou, des commerçants ou bien des bonzes népalais pacifistes dans l'ame, voir autre ....
Une fois ceci fait, nous soumettrons la proposotion à nos membres sous forme de sondage. Celui ci dure 3 jours le temps que tout le monde s'exprime. Ensuite, une fois le délais écoulé, nous donnons le résultat, avec explication de nos choix.
Voila. Au plaisir de vous lire. |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Dim 13 Mar 2005, 18:16 Sujet du message: |
|
|
oui ben c'est ce que j'ai dit mais en plus dévellopé _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
Découvrez une autre valeur : la rébellion
-----------------------------------------------
Other Ogamers play, CDA kill |
|
|
 |
The Rising PheniX Consul | Admin

|
Posté le: Dim 13 Mar 2005, 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Crazy57 a écrit: | | oui ben c'est ce que j'ai dit mais en plus dévellopé |
... et plus diplomate je dirrais
@+  _________________ Et le PhéniX renaquis ... |
|
|
 |
oldholborn

|
Posté le: Sam 19 Mar 2005, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Salutation a vous membres de la cour des Arums
Suite a la disparition subitte de Médiat ( qui devrait pas tarder à refaire surface ) , moi Oldholborn grand magistrat de LALERTE viens en votre Ambassade afin de reprendre les pourparlers de PNA
Je tient tout d'abord à m'excuser du manque de préçisions apporté a notre demande de PNA...mais Médiat ne pouvait pas savoir que
pour Crazy57_ notre forum etait agressif et illisible ( c'est la premiere fois qu'on en dit du mal :shock:ouinnnnnnnn ...d'habitude les visiteurs sont plutot élogieux ; En plus c'est moi qui l'es fait donc la j'ai mal ...d'ailleur j'invite tous les autres membres de la CDA de donnée leur avis sur le sujet)
Nous somme une jeune alliance DEMOCRATIQUE composé de 10 membres( bientot plus je l'espere) entre 500 et 9000 points...notre but n'est pas de conquerir l'univers
Au contraire nous sommes de tendance pacifiste meme si quelques raids existent. ( pour ma part ceux que je raid l'ont bien cherché)
voici notre manifeste :
Tout d'abord crée dans un soucis de dissuasion donc de protection de ces membres,de jeunes assemblées planétaires,LALERTE se veut plus ambitieuses pour le futur.Son but,l'exploration de l'univers,l'étude des cycles Universels et Civilisationels;La connaissance pour accéder à une sagesse scientifique,politique et spirituelle,afin d'inspirer une action militante et l'espoir d' un développement serein de la société humaine.
Des actions humanistes ,par le biais de l'action diplomatique,du commerce , du développement mutuel devront etre mise en oeuvre,tout d'abord entre membres,puis dans un soucis délargissement.Des action militaires ,si besoin est d'endiguer une menace ,un obstacle aux précités objectifs de l'alliance,pourront etre aussi envisagéEs
Ce que nous pouvons vous apporter :
vu la puissance de votre alliance par rapport a la notre surement pas grand chose pour l'instant...mais comme chacun le sais , petit deviendra grand
Qu'attendons nous de nos alliés ? aide ,partenaria , commerce , compréhension ( pour l'instant nous ne demandons qu'un pna)
Il n'en tient plus qu'a vous d'en décider
Cordialement Oldholborn _________________
 |
|
|
 |
Moha Videur

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 3:24 Sujet du message: |
|
|
<mode videur on>j'aime toujours pas les PNA ( non me kickez pas ! ) _________________ Krush Pille and Recyl' ... |
|
|
 |
oldholborn

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 16:27 Sujet du message: |
|
|
tu n'auras qu'a voter non
a mais tu n'aimes peut etre pas voter non plus _________________
 |
|
|
 |
Moha Videur

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 16:29 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup recycler par contre et toi tu vas y passer ... _________________ Krush Pille and Recyl' ... |
|
|
 |
Liam Barman

Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 336 Localisation: cf: signature
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 16:34 Sujet du message: |
|
|
oups excusez le videur il fait sa crise d'hormones guerrieres en ce moment _________________ Vous voyez le gars derriere le comptoir de la taverne des CDA?
Ben c'est moi |
|
|
 |
Moha Videur

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 16:37 Sujet du message: |
|
|
oais bof en plus il vaut meme pas le deut du voyage, je vois pas pq je l'attaquerais ... et encore moins pq on s'allierait a eux _________________ Krush Pille and Recyl' ... |
|
|
 |
avranche Ambassadeur

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Dit donc un peu de respect pour nos invités enfin...TU peux faire ce que tu veux en dehors mais dans les lieux commun c'est pas bien  |
|
|
 |
Moha Videur

|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 19:05 Sujet du message: |
|
|
je donne mon humble avis de raideur un peu simplet s'tout  _________________ Krush Pille and Recyl' ... |
|
|
 |
Pretresse Ihadurca Consul

Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 475 Localisation: Sur le Fléau
|
Posté le: Dim 20 Mar 2005, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Un simple avis . Tu es du genre je tape d'abord puis je tape encore et je discute ensuite quand il est mort ? Tu me diras sa evite les discussions inutiles _________________
 |
|
|
 |
|