| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MeZ
|
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 17:34 Sujet du message: [Statué] PNA et EC avec les A_Gaia |
|
|
Salut je me presente je suis MeZ de l'alliance A_Gaia!Nous sommes pour l'instant classés 25ème!Nous recherchons actuellement des partenaires commerciaux!J'ai deja commercé avec jorD et il pourra vous confirmer que nous sommes réglos!si vous souhaitez de plus amples informations sur nos motivations vous pouvez me contactez ingame ou alors directement contactez notre chef Pouic!Quand au PNA je pense qu'il est inévitable dans la mesure ou si nous commerçons, il nous est impossible de nous attaquer par la suite!
Cordialement MeZ, ministre du commerce
notre forum: http://woodgate-generation.nuxit.net/A_Gaia/index.php?owner=Pouic |
|
|
 |
LittLe AvatarsMan

|
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Pour un EC je vois tres bien votre motivation et je confirme avoir de bons raports commerciaux avec MeZ mais pour ta demande de PNA qui est dans ton titre de topic , je ne vois aucune motivation , il sera donc tres difficile de juger equitablement en votre faveur . |
|
|
 |
MeZ
|
Posté le: Jeu 17 Mar 2005, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord notre politique d'alliance repose surtout sur le commerce meme si parfois nous faisons bruler le deuterium pour attaquer quelques planétes mal protégés!Mais comme je l'expliquais par ailleurs ils nous semblent inconcevable de signer une EC avec une alliance si nous ne pouvons pas établir une relation de confiance entre nos deux alliances!et cette relation de confiance passe obligatoirement par un PNA avant tout meme si nous desirons avant tout une EC!
cordialement
MeZ, ministre du commerce de l'alliance A_Gaia |
|
|
 |
MeZ
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 15:14 Sujet du message: |
|
|
| Ma proposition a t-elle été prise en compte? |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 15:17 Sujet du message: |
|
|
Oui, ta proposition est validée et soumise a vote : démocratie attitude  _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
Découvrez une autre valeur : la rébellion
-----------------------------------------------
Other Ogamers play, CDA kill |
|
|
 |
MeZ
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 16:03 Sujet du message: |
|
|
je vous remercie de la prendre en compte en esperant bien sur une reponse positive de votre part!je me repete peut-etre mais si vous avez le moindre doute quand a notre fonctionnement et nos motivations vous pouvez me poser vos questions!vous pouvez aussi visitez notre forum pour vous faire une idée!
http://woodgate-generation.nuxit.net/A_Gaia/index.php?owner=Pouic |
|
|
 |
Pouic Invité
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, je suis Pouic², chef des A_Gaiens. J'emet le souhait de vous voir au plus tôt répondre favorablement à notre requête, qui sera autant favorable à nos compagnons qu'à vous même. De plus, je pense qu'une EC commerciale n'est qu'une "entente" dans le seul cas ou elle est accompagnée d'une PNA. Car sinon, à quoi bon réaliser des échanges commerciaux si ces rails de commerce ne sont pas politiquement stables ?
Pour finir, nos joueurs de plus de 25k pts ne se comptent plus sur les doigts de la main, et il me semble qu'une PNA pourrait probablement soulager certains de vos joueurs, relevant ainsi la menace d'une possible attaque à l'aveugle vers une planète gorgée de ressources...
En esperant une reponse favorable, coordialement, Pouic², chef et representant des A_Gaia dans l'univers. |
|
|
 |
avranche Ambassadeur

|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Désolé mais je suis pas sure d'avoir bien compris votre derniere phrase sagirait-il d'une menace?
Cordialement... |
|
|
 |
Pouic Invité
|
Posté le: Lun 21 Mar 2005, 22:55 Sujet du message: |
|
|
non, pas une menace, plutot le contraire absolu ... il n'y avait pas de sous-entendu, je souhaite vraiment, pour mon alliance, que vous acceptiez cette demande de PNA !
qu'y avait il de si menacant dans mes propos ? |
|
|
 |
MeZ
|
Posté le: Mar 22 Mar 2005, 22:24 Sujet du message: |
|
|
excusez pouic il est encore jeune et il formule parfois ses phrases de façon bizarre! Quand pensez vous que votre décision sera prise quand à notre demande?
cordialement MeZ |
|
|
 |
Pouic²
|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Avez vous réalisé ce referendum ? qu'en a t'il dit ? |
|
|
 |
avranche Ambassadeur

|
Posté le: Mer 23 Mar 2005, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Donc excusez tout d'abord le retard mais aprés sondage la démocratie a parlé et je suis dans le regret de vous annoncez que la réponse est négative. Merci pour votre considération et bon jeu...
Cordialement
Avranche |
|
|
 |
|