| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Rising PheniX Consul | Admin

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 14:13 Sujet du message: |
|
|
| mandragoran a écrit: | | On peut donc je le pense commencer à se renseigner sur les alliances comportant des membres de moins de 6 ans, on pourra peut etre y trouver mister X. |
MDR  |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Message à l'intention de Mister X :
Je t'invite personnelement à courir au super marché du coin faire la manche pour récolter de quoi te racheter un cerveau, le gars qui t'as lobotomisé est vraiment pas sympa de t'avoir fait ça.
Tu veux nous insulter, soit, mais tâche d'employer un minimum de verve, sinon ça n'a pas de sens, et tu ne fais qu'insulter la littéreture française comprenant pourtant grand nombre de tournures respectables pour dire a quelqu'un qu'il est con.
Alors tâche d'activer ton bulbe rachidien avant de revenir ^^.
Une coalition contre nous ? enfin ? chic alors mes recycleurs s'ennuient un peu aujourd'hui, tu veu pas venir me voir ?
Pis ben si ya vraiment une coalition contre nous, ben declarez nous la guerre, on est plus d'un a attendre que enfin quelqu'un daigne bien vouloir venir exploser ses flottes sur nos armées
Et si t'es pas capable de faire preuve d'un minimum de verve, je te fais un procès pour diffamation de la langue française ^^
Ah oui, j'oubliais :
 _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
Découvrez une autre valeur : la rébellion
-----------------------------------------------
Other Ogamers play, CDA kill |
|
|
 |
Moha Videur

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 16:54 Sujet du message: |
|
|
j'vais faire plus simple mais tout aussi efficace, mon petit je te fais le serment de te retrouver et de te recycler tu vas voir l'informatique c'est génial ... _________________ Krush Pille and Recyl' ... |
|
|
 |
don vicente gabriel Consul
Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 371 Localisation: Mondelange (57)
|
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 19:50 Sujet du message: |
|
|
en tous cas je me demandé quand MOHA allez intervenir . pffff
il était moin une.
De toute façon Mister X je pense que tu vas avoir chaud au cul alors prend un verre de lait avec nous , OK, tu sais on peut aussi discuter on et pas obliger d'en venir au VB quand mm.
Mais si tu cherche les embrouille sache qu'on est là.
Tu vois CDA est une grande famille, Le nom famille se base de manière générale sur deux sens particuliers qui regroupent le fait d'appartenir à un même groupe d'individus liés par les liens du sang, mais aussi, dans une conception plus large, le fait d'être inclus dans un groupe de personnes n'ayant aucun lien de parenté mais ayant cependant quelque chose en commun. On peut penser ici à l'exemple de la mafia qui est souvent perçue comme «une grande famille», et qui regroupe beaucoup de personnes qui n'ont en commun que des intèrêts lucratifs (bien que le parrain mafieux s'entoure de sa proche famille, de préférence masculine pour fonder son affaire).
en conclusion touche a qqn de not' team et on est près à en découdre |
|
|
 |
The Rising PheniX Consul | Admin

|
Posté le: Ven 18 Mar 2005, 20:03 Sujet du message: |
|
|
| don vicente gabriel a écrit: | | De toute façon Mister X je pense que tu vas avoir chaud au cul alors prend un verre de lait avec nous , OK, tu sais on peut aussi discuter on et pas obliger d'en venir au VB quand mm. |
Avec nous OUI
... mais po avec moha, sa philisophie c'est pas de brimade, il laisse ses VBs s'exprimer ... mais aux moins ils ont la parole.
@+  _________________ Et le PhéniX renaquis ... |
|
|
 |
Pretresse Ihadurca Consul

Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 475 Localisation: Sur le Fléau
|
Posté le: Sam 19 Mar 2005, 1:07 Sujet du message: |
|
|
De toute façon si on te trouve mister X dis-toi que la discussion sera breve et surtout musclé alors profite bien de ta couverture parce que le jour ou elle saute tu sautes avec _________________
 |
|
|
 |
|