Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
[Vote en cour] PNAtionnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pandora[Mxo]

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 15:16    Sujet du message: [Vote en cour] PNAtionnage Répondre en citant

Chers membres des CDA,

Je me présente Pandora, membre du conseil des Mxo, alliance de 9 membres classée 83 ème (anciennement 60ème mais retardée pour affaires internes).

Je viens prendre la parole sur votre forum afin de solliciter un PNA entre nos deux ally, suite logique d'un rapprochement avec avranche. Les raisons de cette demande sont multiples : certaines de nos planètes côtoient les votres (donc ne pas se piquer les cacahuètes entre nous c'est quand même mieux), de plus un PNA peut éviter des situations confuses c'est à dire que si un Mxo accumule des ressources pour une transaction avec un CDA, il ne courira plus le risque d'avoir des sueurs froides si un autre CDA le scan entre temps (The Rising Phenix si tu m'écoutes... :p), et j'en viens donc à la raison principale, je vois ce PNA comme une première étape de rapprochement entre nos 2 ally pour une EC par exemple...

Concernant la politique des Mxo,
c'est une ally globalement pacifiste, qui n'est pour l'instant que très peu engagée militairement. Nous ne sommes que 9, mais nous nous connaissons tous, et nous agissons à l'unisson. Nous n'avons pas d'autres PNA, donc pas de mauvaise surprise pour vous.

Voila, je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

PS: quelle que soit votre décision, je vous serai reconnaissant de poster également une réponse sur notre forum. Merci d'avance.

Cordialement, Pandora.
Voir le profil de l'utilisateur Pandora[Mxo] is offline  Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours Seigneur Pandora,

Comme de coutume apres une demande de PNA, nous lancons un sondage interne aupres de nos membres. Celui-ci dure trois jours, et apres, on poste la réponse dans le même thread.
Ah oui, des fois, on oublie de poster la reponse apres les trois jours. On ne le fait pas expres, c'est juste un oubli, donc il suffit de nous demander des nouvelles Smile On est un peu tete en l'air...

Avranche, si tu pouvais nous résumer rapidement tes relations avec Mxo sur le sondage... C juste histoire de nous mettre au courant. Merci Smile
Pandora[Mxo]

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2005, 0:04    Sujet du message: Venationnage aux nouvelles neuves... Répondre en citant

Ben vila, je viens savoir ce qu'il en est du vote... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Pandora[Mxo] is offline  Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2005, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Et bien malheureusement, nos membres se sont prononcés contre ce PNA. Désolé.

Bonne continuation a votre alliance.
Pandora[Mxo]

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2005, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens prendre connaissance de votre choix, mais je ne vous en veux pas, nous souhaitons entretenir de bonnes relations avec vous quand m^me!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: