Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
-_-;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roi shonan

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 17:56    Sujet du message: -_-; Répondre en citant

bonjour,

Je me suis fais sondé (rien de terrible jusque la) mais la personne qui ma sondé venais de loin donc je lui demande pourquoi un si long trajet et la la personne en question (PrinceDK) me repond :

"Bonjour,
on m'a simplement demandé de te sondé, je ne voulais pas t'attaquer tu est beaucoup trop loin ..."

Je sais que je vais paraitre completement parano mais jai l'impression que l'un de vous utilise ce pauvre PrinceDK pr me sonder à sa place. (technique utilisé pr ne pas éveiller les soupsons je suppose).
Malgré ca je n'ai rien contre le fait que certains veuillent recycler ma flotte (ca fait parti du jeu) cependant je tiens à preciser que je la laisse rarement trainer...
Mais le but de mon message n'est pas la, c'est le fait qu'on utilise un intermédiaire pr me sonder qui me gene un peu, donc j'aimerais savoir à qui j'ai affaire. (j'ai un petit doute sur Kress etant donné qu'il n'est pas loin de chez moi ms j'aimerais confirmation de sa part car je ne suis pas sur).

merci et @+ (la j'aurais bien voulu mettre le smiley de rsing ms je le trouve pas Neutral )
Voir le profil de l'utilisateur roi shonan is offline  Envoyer un message privé
Knicles

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien a voir la dedans les wog et moi son maintenant stable.
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi roi shonan,

Je dirais que... Tu peux dormir sur tes deux oreilles.

je sais c'est court comme réponse mais au moins c'est précis
roi shonan

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

myu a écrit:
Salut à toi roi shonan,

Je dirais que... Tu peux dormir sur tes deux oreilles.

je sais c'est court comme réponse mais au moins c'est précis

merci ca me rassure Very Happy
Pretresse Ihadurca
Consul

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

T'inkiete j'ai vu qu'on avait mis au menu des cibles a manger mais vu la defense je ne pense pas que tu seras au petit 4h des CDA.
Consul | Admin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 19:06    Sujet du message: Re: -_-; Répondre en citant

Je confirme aussi, si raid il y a, a ce jour ça viendra pas de chez nous ! Wink

roi shonan a écrit:
merci et @+ (la j'aurais bien voulu mettre le smiley de rsing ms je le trouve pas Neutral )

héhé, non je l'ai pas mis dans les smileys, celui là il est © Rising Wink

PS : maintenant que j'ai dis ça, je sens que je vais en voir partout ! d'oh! Very Happy
@+
PrinceDK

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui m'a demandé de t'espionner n'est pas de notre alliance comme je te l'ai dit dans mon message.Tu peu dormir trankill
Voir le profil de l'utilisateur PrinceDK is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Moha
Videur

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

et de toute maniere si on voulait te recycler et qu'on employait des methodes tordues ? ou serait le probleme hein ? grrr nomého didiou ... jme demande si jvais pas venir faire un coucou sur ta planete moi pour la peine ... Twisted Evil
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

c un bo parleur, il abboye bcp mais il mort pas souvent, t'en fais pas Smile
Other Ogamers play, CDA kill
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
BabS

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pa ou est le problème, j'ai moi meme sondé des cibles pour un ami dan un autre univer... si tu te fai sondé par le 200èm ou par le top10 par ex....... fo dire ca fai pa le meme effet Smile

mais perso j'ai vu ta def, t'es pa mon genre de cible Razz
Voir le profil de l'utilisateur BabS is offline  Envoyer un message privé
roi shonan

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing je vais de suite booster ma defense histoire d'etre encore plus dessuasif ^^

ps pr princeDK : pr ton pote king R dit lui de ne pas laisser trainer autant de ressources et une si jolie flotte sur sa planete. (parceque apres il s'etonne que je l'attaque Confused )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: