| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arthur Pendragon
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 17:26 Sujet du message: Candidature Arthur Pendragon |
|
|
Bonjour a tous ( surtout a Moham ...le Videur a tete rouge ....je pe rentrer ?? j ai pas de basket ..^^)
Arthur Pendragon est mon nom ... Je dirige actuellement 9 colonies , ma colonie mere etant la planete Poseidonis 2:403:9 , j ai actuellement 32515 (Place 715 de 11264)
Actuellement membres d une petite alliance nommer ADO , je suis un ancien Leg_Imp , alliance que j ai quitter a cause de son fonctionnement dictatoriale incompatible avec mes ideaux politique .
Je me presente a vous aujourd hui sur l invitation de l un de vos membres ,Melchom proche voisin et amis qui m as chaudement recommander votre alliance.
Mes delires ?
Je joue Rp , facon mythe Arthurien revisiter Space Operas...actuellement centrer sur mon economie , je pense pouvoir bientot produire une flotte digne de ce nom ,ayant develloper l ensemble des technologies ( sauf EDLM) en attendant j engraisse tranquillement ....^^
Je suis a votre disposition pour toute demande d information complementaire .
Amicalement .
(ps : desolé pour le double post ....le premier n etant pas visible , je me suis permis de faire un nouveau post)
Dernière édition par Arthur Pendragon le Mar 12 Avr 2005, 20:36; édité 4 fois |
|
|
 |
Liam Barman

Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 336 Localisation: cf: signature
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 17:47 Sujet du message: Re: Candidature Arthur Pendragon |
|
|
| Arthur Pendragon a écrit: | Bonjour a tous ( surtout a Moham ...le Videur a tete rouge ....je pe rentrer ?? j ai pas de basket ..^^)
Actuellement membres d une petite alliance nommer ADO , je suis un ancien Leg_Imp , alliance que j ai quitter a cause de son fonctionnement dictatoriale incompatible avec mes ideaux politique .
|
Tu vois il suffit d'etre tout poli comme toi et le videur devrait pas etre tres mechant
Bien que je ne m'occupe pas du recrutement j'ai une question a te poser concernant ce qui est en gras un peu plus haut:
en fait T'en avait marre du Regne de Karagan qui s'attribue le pouvoir et son execution seul?plus envie d'etre un Fidele mouton du seigneur empereur des legions?
 _________________ Vous voyez le gars derriere le comptoir de la taverne des CDA?
Ben c'est moi |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 17:50 Sujet du message: |
|
|
bien vu liam je demanderais aussi quels sont les idéaux que tu recherche ? qu'on voie s'ils sont compatibles avec les notres ... _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
Découvrez une autre valeur : la rébellion
-----------------------------------------------
Other Ogamers play, CDA kill |
|
|
 |
Arthur Pendragon
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 18:00 Sujet du message: |
|
|
lol ....ben le probleme c est que justement je ne suis pas un mouton... et encore moins un imbecile... une fois que j ai compris leur fonctionnement je l ai ai quitter..c est aussi simple que ca. et puis KArragan n as rien d un dirigeant valable a mes yeux ( aucun sens de la diplomatie , parle a tors et a travers ..ne respecte pas ces membres , mauvais tacticien ...et il ne sais pas mener ces hommes )
Mes ideaux...... connais tu le mythe Arthurien ?? Tu ne vois vraiment pas quelles valeurs defends le Roi Arthur ??
Disons principalement honnorabilié et respect ...dans la guerre comme dans la paix . Me concernant je n attaque jamais plus faible que moi, et defends mes Cymbrogi et l honneur de mon alliance avec zele .
Mon RP dirige mon comportement et prime sur tt .
Mais en tant que joueur mon ideal est d etre premier au classement ..^^ et de fonder une alliance comparable a ce que donnerais les chevaliers de la table rondes.
...........................................................................................
"Arthur n est pas digne d etre Roi.Pion de Merlin, il est de basse naissance . Inconstant, mesquin,cruel et stupide, c est une brute ignorante et bornée.Les gens disent tous ceci, et bien pire encore, au sujet d Arthur.Laissez les faire. Quand tout est dit , quand tous les arguments sont epuisés, ce simple fait demeure :nous suivrions Arthur jusqu aux portes de l Enfer , et meme au dela , s il le demandait. Montrez moi un autre hommes qui puissent se prevaloir d une telle loyauté. "Cymbrogi" nous appelle t il : " Compagnons de coeur "
.Cymbrogi ! Nous sommes pour lui le ciel et la terre. Et Arthur est pour nous tout cela ..... et bien davantage. Meditez cela .Reflechissez y longuement. Alors seulement , peut etre commencerez vous a comprendre l histoire que je vais vous narrez...."
................................................................................................
Dernière édition par Arthur Pendragon le Dim 10 Avr 2005, 18:40; édité 3 fois |
|
|
 |
Arthur Pendragon
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 18:01 Sujet du message: |
|
|
| bug |
|
|
 |
Arthur Pendragon
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Je tiens a precisez que je suis pret a me soumettre a n importe quel test visant a s assurer que je ne suis pas un espion .... j ai vu le post de Karrigan.. ( il a pas changer celui la ...) |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 18:21 Sujet du message: |
|
|
voudrais tu dire que la leg imp n'était pas au courant de ses agissements ? _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
|
|
 |
Pretresse Ihadurca Consul

Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 475 Localisation: Sur le Fléau
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 18:23 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi Arthur Pendragon,
Comme tu as pu le lire nous avons eu quelques petits souci avec ton ancien empereur et biensur comme tu t'en doute nous nous mefions des Leg_Imp. Connaissant Karagan il tardera pas a se venger quand l'occasion se presentera aussi nous jouons la carte de la prudence. Toutefois tu me sembles etre honnete puisque tu avoues avoir été un Leg_Imp donc de ce fait nous allons discuter de ta candidature et voir si elle est viable
Cordialement ,
Ayane consul des CDA _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Salut salut,
Bon, si t'as feuillté un peu le forum, tu as du surement comprendre qu'ici y a pas d'empereurs ou autre bidules hyrarchiques.
C'est une ally de raider... Alors c'était pas prévu, mais c'est devenu comme ça, donc on s'adapte... Alors, si c'est ce que tu cherches, tu as frappé à la bonne porte
On demande de respecter les pactes en vigeurs, de prendre les précautions d'usages pour sauvegrader ses biens et flottes, d'etres actif et c'est tout.
Pour le reste, et bien on n'est tres solidaires, on s'engeule de temps en temps, on met trois plombes à prendre des décisions, et on n'est pas doué pour le RP (et bien d'autres tucs aussi )
Voilà. Reste plus qu'à discuter de ta candidature  |
|
|
 |
Arthur Pendragon
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 18:47 Sujet du message: |
|
|
Tous cela me convient .....
Pour repondre a crazy ..je n en sais rien concernant le cas qui vous concerne..mais il es pas ds l habitude de karrigan de demander l avis de ces membres avant de faire quoique ce soit .....puis je suis rester leg imp a peu pret 3/4 semaine.... peu pour vraiment juger de facon objective.
Le faite que vous soyez des raideurs ne me pose pas de probleme..mais vous le faite que je n en soit pas un ??
Ayane , je reitere ma proposition de vous prouvez par le moyen que vous jugerais utile ( pk pas un acces a mon compte ) de vous assurer de ma sincerité.
Bonne discussion ...( pour ma candidature j entends..^^) |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ben la le fait que tu n'en sois pas un, effectivement ça peu causer un souci, vu que l'alliance est axée sur le raid now ... m'enfin ça veu pas forcément dire que la porte est fermée, on va en discuter de tte façon  _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
|
|
 |
Arthur Pendragon
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 19:17 Sujet du message: |
|
|
| note qd meme que cela ne m empeche pas de prendre des points. (3000 par semaine en moyenne ) et puis j ai pris le parti de develloper mon economie avant de commencer a raider ( c est pas moi qui le dis c est Loa Tseu "L'Art de la Guerre") |
|
|
 |
melchom

|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 20:15 Sujet du message: |
|
|
salut arthur !!!!!!!!!!
je donne +1 pour lui, c'est mon voisin et pote !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Jay Consul

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 327 Localisation: Au coeur de la meule
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord salut a toi,
| Arthur Pendragon a écrit: | | j ai pris le parti de develloper mon economie avant de commencer a raider |
Je ne puis qu'etre d'accord avec cette stratégie (vu que ct aussi la mienne ), le problème c que nous nous faisons des ennemis avec beaucoup d'aisance, ca risque d'entraver ton développement a ton niveau.
De plus tu va te sentir un peu seul à jouer RP ici... ne te faudrait il pas plutot une alliance axée RP ?
Ce ne sont que des reflexions que je me fais au vu de ton profil, pas des critiques.
(en gros te bile pas, j'suis pas recruteur, c pas moi qu'il faut convaincre ) |
|
|
 |
Arthur Pendragon
|
Posté le: Dim 10 Avr 2005, 22:38 Sujet du message: |
|
|
"L avenir ne se prevois pas....il se prepare"
^^ |
|