Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
HUM
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pandora[Mxo]

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 12:28    Sujet du message: HUM Répondre en citant

Chers CDA,

Me voila de nouveau de passage dans votre ambassade,
N'ayez crainte mes intentions sont pacifiques et amicales néanmoins je voudrai vous exposer mon cas :
Je suis venu proposer un PNA il y a quelques jours de cela, il a été voté et rejetté à mon grand regret.
Seulement moins d'une demi semaine plus tard, un des membres de mon alliance subit une attaque plutot importante par un de vos membres...
Je trouve que cette attitude est pour le moins surprenante, car si nous avons fait un pas vers vous ce n'est pas pour etre récompensé comme cela! Une telle attaque dans un laps de temps si court aprés le vote me fais m'interroger quant a l'attention que vous portez aux ambassades qui se présentent à vous...

Cordialement, Pandora.
Voir le profil de l'utilisateur Pandora[Mxo] is offline  Envoyer un message privé
avranche
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis désolé mais malheureusement je pense que quand l'on refuse un PNA c'est en général pour pouvoir raider librement....De plus je ne pense pas que tout le monde se souvienne des gens qui nous demande des PNAs....Il deja pas toujours facile de faire respecter les PNA mais les demandes de PNA...c'est encore beaucoup plus dure....
Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur avranche is offline  Envoyer un message privé
Pandora[Mxo]

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

avranche a écrit:
Bonjour, je suis désolé mais malheureusement je pense que quand l'on refuse un PNA c'est en général pour pouvoir raider librement....De plus je ne pense pas que tout le monde se souvienne des gens qui nous demande des PNAs....Il deja pas toujours facile de faire respecter les PNA mais les demandes de PNA...c'est encore beaucoup plus dure....
Amicalement

Entièrement d'accord avranche, seulement un "raid" qui coute 3000 pts ca fait cher la demande de PNA... Et je ne remets pas en question le fait de raider mais je pense qu'une alliance qui montre sa bonne volonté envers la votre devrait être traitée un "poil" plus pacifiquement que les autres (3000 pts ca fait tjs mal la ou ca passe!).
De plus, je ne pense pas que le raider en question n'ai pas été au courant du vote, car il a rejoint votre alliance en plein pendant le vote du PNA, comme les demandes d'adhésion se font au même endroit que les demandes de PNA, il n'a pas pu passer au travers...

Cordialement, Pandora.
Voir le profil de l'utilisateur Pandora[Mxo] is offline  Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le disait avranche, à moins de pratiquer le même genre de jeu que les VAO, une alliance basique comme la notre, ne peux pas signer de PNA avec tout le monde. Ca causerait la mort de l'ally par manque de cibles.
Donc, n'y voit rien d'agressif de notre part bien que ca en ai l'air.
Votre membre qui a été raidé par l'un des notre, l'a été tout betement car il n'a pas été prudent et a laissé trainer trop de choses faisant de lui une cible interressante.
Dis toi que si ca n'avait pas été un CDA, ca aurait tout autant pu etre un membre d'une autre ally. A la base Ogame est un jeu de guerre. C'est donc un peu normal qu'il y ai ce genre "d'agressions". Nous memes, sommes régulierement victimes de raids, et nous l'avons intégré et faisons avec... Ainsi que n'importe qu'elle autre team. Personne n'est à l'abris.
Donc, pour vous prémunir de ce genre de désagrément, le plus simple, c'est de ne pas etre une cibles intérressante.

Amicalement.
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et tu te rendra bien vite compte aue lorsque l'on fait perdre 3000 pts a un gars, c'est un peu un traitement de faveur Wink
Je dirais que nos cibles perdent plus fréquement un minimum de 10 000 pts que 3000

Mais sinon, un pna rejeté équivau a pas de pna donc ... raid possible...
Other Ogamers play, CDA kill
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Jay
Consul

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

*a un doute là tt d'un coup*

euh...c pas moi le raid au moins ?

nan pcq je fais pas trop gaffe au tag devant les noms de planète, j'ai déja assez de mal a éviter les planètes protégée par un PNA

edit : a bah si c probablement de moi que tu parle
j'me suis fais esquiver bien comme y faut et j'ai cramé un demi million de deut pour rien
j'ai pas chopé sa flotte, pcq la c nettement + de 4k pt qu'il aurait perdu, c bien joué de sa part.
Je me souvenais plus du tt de cette demande de PNA, de tte facon j'y prete pas grande attention a tte ces demandes (et le mot est faible Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Jay is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Pandora[Mxo]

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c toi Jay, mais bon comme précisé dans mon premier message, nous ne vous en tenons pas rigueur, myu je sais bien que ça fait partie des règles du jeu et je ne le conteste pas mais il me semblait qu'une distinction aurait pu être faite (explication : c pas cool de raider une alliance qui vous estime bien), ce message n'avait nullement la prétention de vous amener à revenir sur les faits, il était seulement là pour vous faire part de notre étonnement, maintenant nous savons à quoi nous en tenir.
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que c'est derniers temps nous recevons pas mal de plaintes d'un peu partout...
Ca nous fait pas super plaisir non plus, mais on n'y peut pas grand chose.
Chaque CDA agit comme il le veut, tant qu'il n'enfreint pas de pactes signé.
Apres, chacun peut choisir de raider ou pas certains joueurs ou ally. C'est selon.
D'un point de vue perso, bien que je sois dans le voisinage de pas mal de membres de votre ally, je ne m'en suis jamais approchés... Et ne suis pas motivé pour le faire.
Maintenant, que vous soyez furax contre nous, c'est tout à fait normal, et que vous nous placiez quelques raids dans les dents serait tout à fait compréhensible. C'est le jeu qui veut ça, et ca va pas chercher plus loin que cette simple raison.

A+
Jay
Consul

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te sembler mesquin ms a peu près tt le monde t'estime bien qd t'as la capacité de raser sa flotte si l'envie t'en prend...

Bien que je ne te mette pas en cause personnellement, je n'accorde que peu de foi aux déclarations faite ds ce genre de contexte.
Désolé Embarassed

Ms bon c surement pcq j'ai un mauvais fond que je pense comme ca P
Voir le profil de l'utilisateur Jay is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jay a écrit:

Ms bon c surement pcq j'ai un mauvais fond que je pense comme ca P

Oui ... enfin ... je crois ... non je suis sur .... on a tous mauvais fond ici P P

Mr. Green Mr. Green

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pandora[Mxo]

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oula! Accusitionnage de lechouillette de cul???

Jay t'es mignon mais saches que j'ai pas besoin d'en arriver là pour me faire respecter. Je comprends que tu la mènes haute sur ton forum, mais si tu t'en réfères à notre alliance tu constateras par tes yeux que nous n'accordons que rarement notre confiance .

Quant au fait que tu ne prêtes que peu d'attention à cette estime, ça tombe bien parce que ces propos allaient vers myu et à l'ally en général, je comprends qu'en étant si bien classé tu prennes un peu tout pour toi mais des fois faut pas s'imaginer des trucs!!

Voila (dsl mais y en a marre de ceux qui parlent pour rien dire), cordialement, Pandora.
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Please, je pense que tout à été dit, et c'est pas la peine d'en rajouter.
Ca serait vraiment bien si ce post en restait là, sans dérapages comme la derniere fois.

Merci de votre compréhension à tous.
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Jay lui même, c'est vrai qu'il est mignon Wink

Sinon ce n'est pas que le fait que lui soi bien classé ... mais toute l'ally raide de la meme façon, c'est a dire sans ségrégation : nous raidons tout joueurs intéressant a raider quelque soi son ally (sauf pna signé)

Et pis si il est si bien classé, c'est en partie grace a moi d'abord ! na P

Non mais sérieusement, tout est dans la façon de sonder : soit tu es frileux et tu sondes en faisant attention, soit tu es CDA et tu sonde a la chaine sans te soucier de l'ally (il m'est arrivé de sonder des CDA) apres tu regarde le rapport, si il est bon : t'attaques Wink

Je touche du bois j'ai jamais recyclé de CDA ...

Bonne soirée a toi Wink

[Edit] désolé myu pas vu ton post, je postais ^^ pour ma part j'en resterais la [/Edit]
Jay
Consul

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ça tombe bien parce que ces propos allaient vers myu et à l'ally en général, je comprends qu'en étant si bien classé tu prennes un peu tout pour toi mais des fois faut pas s'imaginer des trucs!!

Bah étonnamment qd tu t'adresse a l'ally en général je me sens inclus... ca a p'tet un rapport avec le fait que je fasse partie de la dite ally Circular

De plus tu m'as mal compris, je n'ai pas dis que je prétais peu d'importance a l'estime que tu pourrais préter a notre alliance, j'ai dis que j'avais du mal a croire a la sincérité de cette estime
Think oui je sais c un peu tordu ms que veux tu on ne se refais pas

En tt cas j'suis d'accord avec toi j'suis mignon Rose

edit : oups sorry Myu Whistle
Pandora[Mxo]

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.... Ouais disons qu'on s'est mal compris. Je trouve quand même dommage d'en arriver à se chercher la virgule entre deux consonnes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: