Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
le candidat le plus célèbre ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makaveli

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005, 20:45    Sujet du message: le candidat le plus célèbre ... Répondre en citant

j'vois que Liam qui a fait un tour sur le forum des SGX s'est apperçu que le joueur Gobumachinchose merite qu'on lui decerne la palme d'or du joueur le plus refoulé de l'Univers 4.

Tout comme Liam ce n'est pas la premiere fois que je vois sa candidature sur d'autres forum. D'où ça sincérité d'etre lorsqu'il prétend avoir la foi en une alliance.

Etant dans votre taverne, serait il possible d'avoir de quoi se d'hydrater la gorge??? Liam tu as quoi en stock en ce moment ??? Tchin
Voir le profil de l'utilisateur Makaveli is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Liam
Barman

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

tequila toute fraiche importée de la terre (un sombre pays appelé autrefois Espagne) avec une goutte de deut et cul sec ca te tente? ('tention ca demenage)

en ce qui concerne goergluo faudrait que knicles nous en dise un peu plus sur ce desormais celebre personnage de l'uni 4 qui a du faire des siennes sur tous les forums possibles et imaginables
Voir le profil de l'utilisateur Liam is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Knicles

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous le savez surement Goergluo est dans ma classe.

Je lui est fait connaitre ogame car je pensais qu'il le meritais a au contraire...

Anciennement chez les onibakus( avec ayane ) jusqu'au dragon5 ( avec ayane ) il m'avait suivi et maintenant une barrière nous séparent et sur cette barriere il y a marquer CDA. Depuis qu'il avait dit de grosse conneries ( voir un autre topic CDA ) sur les CDA et avait fait du chantage sur cette derniere et que j'avais menacer de l'attaquer ( ce que je vais faire aujourd'hui Razz ) il cherche a être sous la protection d'une ally allier a nous. Pour vous prouvez qu'il est completement détruit du cerveau il a postuler chez les avatars.

Trace de son parcours :

Onibaku -> Dragons5 -> Endorion -> Nevadah->Avatars -> Cour des Arums -> Angel K -> SGX .

Mr. Green

Si vous souhaitez savoirautre chose faites moi signe Wink
Makaveli

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Liam, cette tequila venu de terre inconnu appelé Espagne m'intrigue, serts m'en une si tu le veux bien.

Je trainque à Goergluo, en espérant que la sagesse sache lui ouvrir ses portes et le convaincre d'aller s'echouer sur d'aurtes horizons que celui de ce noble forum...

A la votre ...
Voir le profil de l'utilisateur Makaveli is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
don vicente gabriel
Consul

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2005, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

[EDIT : JE PENSE QUE CE POST VA FINIR A LA POUBELLE OU VA ETRE VEROUILLE SI SA CONTINU COMME CA .... J'AI LE CILC QUI DEMANGE]

Ne rien faire c'est la préserver ^^
Voir le profil de l'utilisateur don vicente gabriel is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: