| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Linda Invité
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 11:40 Sujet du message: Ras le bol |
|
|
A ceux de votre alliance qui prenne les petits et non affiliés à une alliance pour des supermarchés.
Vos actes ne resteront pas impunis.
Changez l'énoncé de votre alliance parce qu'au fond vous ne vallez guère mieux que ceux que vous dénoncez !
Linda  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Bien le bonjours,
C'est toujours le même problème: Laisser trainer trop de ressources ou des flottes en orbites attire les convoitises. C'est le jeu qui veut ça.
Donc, la parade est toute simple: Ne pas etre une cible intérressante, c'est tout.
Et dis toi que si ce n'était pas une membre de CDA, ca aurait très bien pu etre un autre... D'ailleur, juste par curiosité, qui met tu en cause de notre Ally? |
|
|
 |
gigi10

|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 12:19 Sujet du message: |
|
|
| myu a écrit: | | D'ailleur, juste par curiosité, qui met tu en cause de notre Ally? |
Pour qu'on le félicite bien sur  _________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[ J'aime quand un plan se déroule sans accroc ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
|
 |
Linda Invité
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 12:44 Sujet du message: Il m'aurait demandé je lui aurais filé |
|
|
Fondamentalement je ne suis pas chienne.
Pour l'instant je ne m'en sers pas
Disons soyez plus honnête dans le descriptif de votre alliance.
La seule chose que vous visez c le contrôle de l'univers. Vous êtes de faux rebelles. |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 12:54 Sujet du message: |
|
|
De quel droit te permet tu de juger ce que tu ne connais pas ???
Nous connais tu individuellement ?
Sais tu exactement tout ce que l'on fait ?
Et de quoi voudrais tu te servir, la j'ai pas compris ... du fait que tu ne sois pas chienne ?
Bon fais ce que tu veux, mais les messages de plaintes sans motifs, sans arguments et non fondés, c'est sur www.mcdo.fr rubrique mavie _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
Découvrez une autre valeur : la rébellion
-----------------------------------------------
Other Ogamers play, CDA kill |
|
|
 |
Linda Invité
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 13:08 Sujet du message: Arguments |
|
|
Non c vrai rien ne sert de discuter fondamentalement ce n'est qu'un jeu.
Mais plutôt que de venir raider alors que la différence de niveau est supérieure à 1100 (en terme de classemnt), simplement venir demander un envoi plutôt que de raider non ?
Je trouvais votre alliance intéressante car c'était un contre pouvoir aux leaders de cet univers.
Le minimum de 25000 points pour postuler est motivant en terme de challenge. Mais ce que vous indiquer comme but ultime de votre alliance est de la poudre aux yeux.
Je ne cherche pas à contrôler l'univers. JE cherche simplement à me développer mais sans désir de conquête. Je ne veut pas être le dernier homme
Linda |
|
|
 |
Linda Invité
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 13:12 Sujet du message: Et pour vous répondrer fondateur CRAZY |
|
|
Simplement que si on me demande quelque chose (en l'occurence du deutérium) je lui aurais filé, je ne suis pas chienne. C'était des ressources qui ne me servait pas.
Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
caesarNiko

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 190 Localisation: Villeurbanne 69
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 13:13 Sujet du message: |
|
|
Rohhhhhh, mais celle qu'elle serait vexée la chtite enfant!!!!
Ma pauvre!
Caesar se leva de sont trône, et d'un geste de dédain ordonna ces quelques paroles :
- Amenez prestement mes Jarres de Deuterium et qu'elles coulent à flot sur sa planete.......
Non mais y a pas écris la poste sur notre enseigne ma ptite dame !
Non mais lool koi , faut toujours des gens qui viennent pleurnicher !!!
et gniagniagnia et gniagnignia
C'est la loi du jeu: raider et se faire raider..
Suis les conseil de myu et ne laisse rien traîner et sa ira tout de suite mieux
Aller  _________________ "SIKHT AND DESTROY" |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 13:20 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours pareil, accusations sans fondements, tu juge ce que tu ne connais pas et tu fonde ton opinion sur un fait et non sur une réalité.
Tu as moins de points que ton raideur ? ---> c'est en général le cas pour ceux qui se font raider
Demander des ressources a un plus faible ? ---> pushing : relis le tutoriel
tu t'es fait raider ? considere cela comme un apprentissage, si tu ne veux pas te faire raider, il faut apprendre a se rendre non-raidable : la limite des 5 klpts protection noobs est la pour ça.
Donc que notre alliance t'intéresse, c'est cool... maintenant nous on a plus d'ennemis que d'amis, on sait pourquoi alors si tu veux rejoindre la masse de gens qui nous en veulent, libre a toi : on est plus a un pres.
Et j'ajouterais pour finir que nous nous efforçons de rester fidèles a notre vision du jeu, a notre amour du jeu et a nous mêmes.
Merci de ton écoute, ceci sera ma derniere réponse
Bon game _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
Découvrez une autre valeur : la rébellion
-----------------------------------------------
Other Ogamers play, CDA kill |
|
|
 |
Pretresse Ihadurca Consul

Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 475 Localisation: Sur le Fléau
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 13:50 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi Linda,
Desolé que ca te tombe dessus d'ailleurs sa tombe sur tout le monde on dirait mais voila c'est des choses qui arrive. Bon , J'aimerai savoir qui t'a raidé qu'on soit clair au moins la dessus et nulle n'est censé laissez trainer sa flotte ni ces ressources si on peut pas les defendre ceci est une regle fondamental de Ogame. La defense c'etait bien au debut maintenant c'est fini ce temps la.
Dis toi que c'est un debut de ce qui t'attend bienvenue dans l'uni 4 c'est pas le plus mechant mais c'est sympa ici.
Contrairement a ce que tu pense nous malgré que nous soyons des bouchers amateur de recyclage et autres on est avant tout une grande famille et on s'entend super bien . _________________
 |
|
|
 |
Linda Invité
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 14:09 Sujet du message: Merci |
|
|
Je me suis expliquée avec lui
Mais comme il dit c le jeu et les règles sont-elles justes. Je ,e suis pas à même de répondre.
Disons quand on n'est pas spécialement gros comme moi c toujours un peu difficile à avaler.
C vrai c pas le pire raid que j'ai eu. Se faire attaquer par le troisième au classement général des joueurs ca laisse perplexe.
Au fond ce jeu permet tout ce que les conventions humaines n'autorisent pas !!
Merci aux consuls de leur sollicitude. A bientôt peut être. |
|
|
 |
Pretresse Ihadurca Consul

Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 475 Localisation: Sur le Fléau
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Qui t'a raidé sa me faciliterai bien la vie de savoir ? _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Tiens tiens tiens.... Il semble qu'Aurélie soit devenue Linda depuis hier... Si tu continue à changer d'identité comme ça, tu vas finir schizophrène
En tout cas plus vite tu te fera aux regles du "tout les coups sont permi", plus vite tu progresseras!
Sinon, il ne te reste plus qu'à laisser tomber ce jeu car les vocations pacifistes sont vites balayées dans cet univers... Ainsi que dans les autres d'ailleur! |
|
|
 |
BobMoran Ally VAO
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 14:37 Sujet du message: |
|
|
Le seigneur BobMoran, qui sortait de la salle de reunion de l'ambassade commerciale des CDA, supris la converstation en passant devant la porte de la taverne....
Qu'entend-je? Le pacifisme ne serait pas viable dans cet univers?
S'il vous plait, ne confondons pas le fait de mal jouer, avec le precept de pacifisme....
Il me semble pourtant qu'un certain groupe pacifiste prouve tous les jours que ce mode de pensée est aussi valable qu'un autre
Mais bien sur ces gens là, savent dejouer les sondes de nos amis raideurs afin de ne pas les attirer!
Chere Linda, si vous me permettez une petite suggestion : Lorsqu'un voisin vous envoi une flotte guerriere, il existe une technique pour qu'il fasse demi tour, et revienne avec un seul vaisseaux ambassadeur....
"Lui offrir de venir deguster avec vous, entourés d'une bonne dizaine d'amazones, une bonne bouteille de Chateau Piquant de 1981, accompagné de quelques chips de mangoustes!"
Resultat Garantie!
BobMoran se tut d'un coup.... Il venait de se rendre compte que toute la salle le regardait d'un drole d'air, et que tous se demandaient ce que cet individu pouvait bien venir faire ici.
Il sentit le rouge lui monter sur les joues... Il salua donc précipitement, et sortit de la taverne, tel une souris voulant echapper à une horde de chats.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 17 Avr 2005, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet, les VAO sont un contre exemple. Il y a tj des contre exemple
Néanmoins, quand je disais alliance pacifiste, je prensait à mes débuts ds univ4. Je suis tombé lors de raid sur des joueurs qui me disaient etre pacifistes ainsi que leur alliance... A l'époque, je leur avait dit que c'était bien pour peu qu'ils arrivent à esquiver les attaques... Sans ca, c'était voué à l'échec. Ce qui s'est confirmé quelques temps plus tard, vu que ces ally étaient à l'abandon...
A contrario, le mode de jeu des VAO est très bien construit et mené... Ca doit d'ailleur etre une sacré organisation interne, car à chaque fois qu'on achete, tout arrive ds les delais demandés d'un peu partout. C'est beau toute cette pluie de GT qui tombe sur vous dans la nuit étoilée
Dans cet univ, vu le point ou VAO est arrivé, vous pourriez meme vous payer un "service d'ordre" pour vous renforcer en attaque
Mais j'ai cru comprendre que cela va contre vos précepts de base...
Voilà, désolé pour la tartine, mais je suis prolixe aujourd'hui
Sur ce, cap sur la bar! |
|
|
 |
|