| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jonas quinn
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 18 Localisation: juvisy sur orge (region parisienne)
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 0:23 Sujet du message: eh c'est parti |
|
|
vous m'avez doublement motivé en nous acceptant, je vais mettre la puissance maximum sur mes mines pour arriver a un niveau respectables;
mes raides vont s'intensifier sur toutes la galaxie, je vais faire office de banquier de l'espace en plus de l'etre dans la vie privé
bon merci encore et a plus sur le forum  |
|
|
 |
Jay Consul

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 327 Localisation: Au coeur de la meule
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 0:30 Sujet du message: |
|
|
Arghhh !!
Un banquier !
Pour te faire pardonner tu devra semer terreur et destruction ds tte la galaxie (remarque pour un banquier c quasiment naturel )
A bientot |
|
|
 |
kress

|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 0:33 Sujet du message: |
|
|
il a deja de bone bases pour prendre de resources.mais faudrat etre moins diplomate  |
|
|
 |
jonas quinn
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 18 Localisation: juvisy sur orge (region parisienne)
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 12:01 Sujet du message: |
|
|
pas de probleme ma diplomatie se restreint qu'au menbre de l'alliance pour le moment, il ne faut pas se montrer gentil au premier rapport, je vais semer la terreur pour etre craint des plus grands
aplus |
|
|
 |
caesarNiko

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 190 Localisation: Villeurbanne 69
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux me montrer ta motivation, stop tes mines à 20/18/18 et tu te nourri que de raids et de recyclage...  _________________ "SIKHT AND DESTROY" |
|
|
 |
jonas quinn
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 13:23 Sujet du message: |
|
|
c'est comme les salaires, tu as le fixe peu élevé mais qui permet d'etre sur d'avoir un minimum de ressources et les commissions qui permettent d'avoir un maximum de ressources mais on ne gagne pas à tous les coups.
je ne les augmenterai pas au dela de 25 mais ça me permet d'avoir un peu en cas de perte sur mes raids.
biensur mes raides sont productifs mais on ne sait jamais.
j'espere avoir répondu à ta question correctement
a plus |
|
|
 |
caesarNiko

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 190 Localisation: Villeurbanne 69
|
Posté le: Mer 27 Avr 2005, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci! Jespere voir des jolis rapports de batailles bientot  _________________ "SIKHT AND DESTROY" |
|
|
 |
|