Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
eh c'est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jonas quinn

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 0:23    Sujet du message: eh c'est parti Répondre en citant

vous m'avez doublement motivé en nous acceptant, je vais mettre la puissance maximum sur mes mines pour arriver a un niveau respectables;

mes raides vont s'intensifier sur toutes la galaxie, je vais faire office de banquier de l'espace en plus de l'etre dans la vie privé

bon merci encore et a plus sur le forum Gaf Gaf Ballons
Voir le profil de l'utilisateur jonas quinn is offline  Envoyer un message privé
Jay
Consul

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhh !!
Un banquier !

Pour te faire pardonner tu devra semer terreur et destruction ds tte la galaxie (remarque pour un banquier c quasiment naturel Mr. Green P )

A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Jay is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
kress

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

il a deja de bone bases pour prendre de resources.mais faudrat etre moins diplomate Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur kress is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
jonas quinn

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme ma diplomatie se restreint qu'au menbre de l'alliance pour le moment, il ne faut pas se montrer gentil au premier rapport, je vais semer la terreur pour etre craint des plus grands

aplus
Voir le profil de l'utilisateur jonas quinn is offline  Envoyer un message privé
caesarNiko

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux me montrer ta motivation, stop tes mines à 20/18/18 et tu te nourri que de raids et de recyclage... Mr. Green
jonas quinn

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme les salaires, tu as le fixe peu élevé mais qui permet d'etre sur d'avoir un minimum de ressources et les commissions qui permettent d'avoir un maximum de ressources mais on ne gagne pas à tous les coups.

je ne les augmenterai pas au dela de 25 mais ça me permet d'avoir un peu en cas de perte sur mes raids.

biensur mes raides sont productifs mais on ne sait jamais.

j'espere avoir répondu à ta question correctement

a plus
caesarNiko

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci! Jespere voir des jolis rapports de batailles bientot Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: