Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: "
Boulets !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qui suis-je ?
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005, 18:46    Sujet du message: Boulets ! Répondre en citant

Boulay Ha ! Ha ! Ha ! Regardez ça :
Citation:
Une terrible guerre s’engagea alors entre les deux factions, et nombre de vaillants guerriers périrent. Après des siècles de destruction réciproque, les deux peuples finirent par s’allier dans un même but : la destruction de totale des cultures prospères des contrées avoisinantes.

De cette alliance perfide, naquît la civilisation des « SIKHT », une horde de gaurriers sanguinaires dotés d’une intelligence renommée par delà les univers.

Boulay Avant de s'inventer des histoires à 2 balles pour faire des effets de style, il faut apprendre à parler la France ! P

J'ai pris soin de ne pas mettre mon pseudo car votre stupide alliance m'aurait déclaré la guerre...

De l'alliance perfide qui vous a servi de modèle, vous n'avez gardé que le premier membre.

Vous êtes une belle bande de :clown: !

Un ami qui vous veut du bien Liar (pfff... qu'est-ce qu'il ne faut pas raconter comme conneries...)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Taverne PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: