Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maximus decimus

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005, 23:15    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a tous mon pseudo est soldat orks je suis en 2;421;12 j'ai actuellement 36000pts mais un gar dvotre alliance ma attaqué alor ke javai 42000pts et jaimerai devenir d votre
merci pour tout
Voir le profil de l'utilisateur maximus decimus is offline  Envoyer un message privé
Makaveli

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi,

C'est un peu léger je pense comme info ...
Toutefois c'est etrange car tu n'es pas le seul a postulé apres s'etre fait raider .... Eh?

Ceci dit ce n'est pas a moi de prendre cette decision mais j'ai repondu histoire que tu ne te sentes pas seul ...

a+
Voir le profil de l'utilisateur Makaveli is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

t'es dans le top 400 ?

On va faire un post-it sur "comment lire les post-it"
Other Ogamers play, CDA kill
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pretresse Ihadurca
Consul

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 3:09    Sujet du message: Répondre en citant

Entierement d'accord avec toi crazy. Cool . Il me semble que le top 400 c'est au minimum 60.000 pts ? Smile . Donc tu connais la suite

Candidature automatiquement

Cool REFUSEE Cool

Cool REFUSEE Cool

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 3:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi hi...lui je le connais! Je suis le monsieur qui lui à fait perdre 10k point! pour info:

Citation:
04-30 19:55:27 soldat orks [2:421:12] Pas d'objet
salut jaimerai recuperer tt ce ke tu ma volé (deut cristal metal) ainsi ke tte les vaisso ke tu ma bousillé car 8 attaque en une journéé c un peu trop sinon jte balance sur forum du site et jdemande kon te kik je veu tt avt demain 8 h

Citation:
04-30 22:59:26 soldat orks [2:421:12] Pas d'objet
jai tjr pa dnews dmes ressources donc dmin a 8 h si g rien recu endedomagement jbalance les rapport de batailles sur le forum et jdemande kon te kick

Il avait quelque chose comme 60 VB et une paire de bombardier avant que je passe...mais j'ai attaqué 8 de ses planete donc il ne lui reste pmeme pas une sonde!

Ca se fait de payer 1 Metal 1 Cristal et 1 Deuterium symbolique en dédomagement? P

Pour info je l'ai raider en plein apres-midi et il m'as vue, il a viré sa flotte et investit son metal et son cristal mais il m'as laissé 500k de deuterium...2 jours apres il a reconstitué son stock et il a laissé sa flotte à quai avec plein de lance missiles Eh? ... FAUTE DE JEU!
Voir le profil de l'utilisateur Jack O Neill is offline  Envoyer un message privé
Jay
Consul

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 3:47    Sujet du message: Répondre en citant

On a pour habitude de dédomager les boulets avec 2 ou 3 sondes pleines a raz bord de ressources
Ms on est trop généreux, ca nous perdra Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Jay is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Makaveli

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mefies toi Jay 2 ou 3 sonde remplies a raz bord ça peut te ruiner un homme tout ça.

Jack, essaye juste un "merci d'avoir laissé ta flotte a quaie" symbollique, histoire qu'il ne soit pas trop faché. car ce brave monsieur risquerait de te balancer voyons, ah la la quel souci, je me demainde comme tu fais pour dormir la nuit ... Think
Voir le profil de l'utilisateur Makaveli is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais envoyé plus de 1 deut ...
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
caesarNiko

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi rien j'avoue.... Embarassed
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

wah le rat !
Jack O Neill

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mak tu connais ma cordialité légendaire.... J'ai expliqué au Monsieur qu'il a fait une faute de jeu! Du coup il me menace de me dénoncer pour Bashing... J'ai pris ma casquette de pédagogue pour lui expliquer la règle des 3 attaques par planete par 24h...

Alallaala! Je crois que je vais lui faire le coup de la sonde pleinne de ressource! C tres bon ça!
Voir le profil de l'utilisateur Jack O Neill is offline  Envoyer un message privé
Pretresse Ihadurca
Consul

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Assez parlé s'il est pas content il enverra ce rapport a un gars et voila. Pour le dedommagent envoie 1 sonde vide voila comme ca il est content Mr. Green. C'est le geste qui compte. bon je fait un copier/coller pour que sa aille dans le bureau des plaintes histoire de rire un coup

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu aussi d'autres plainte avec message d'insulte d'un autre joueur...Si j'fais une copie et que je poste ça sur le forum Ogame, est-ce qu'il se fera bloqué 24h ou pas?
Pretresse Ihadurca
Consul

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non. faut l envoyer en priver au modo (thursaz , NRJ ou Kluck).

Question : QUi savait que thursaz etait une femme ?
Consul

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Shin Angel Ihadurca a écrit:
Pour le dedommagent envoie 1 sonde vide voila comme ca il est content Mr. Green. C'est le geste qui compte.

mdr
ms t'as raison en + !

pour thursaz j'ai js parlé avec lui..euh elle du coup, donc j'avais pas d'appriori
encore que y'a deja pas bcp de joueuses, alors des modératrices...
ca doit vraiment etre rarissime
c marrant tt le monde disait que ct le modo le plus compréhensif... ceci explique cela
Voir le profil de l'utilisateur Jay is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: