| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sniper Krull
|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 20:03 Sujet du message: Bonjour a vous alliance SIKHT !!! |
|
|
Bonjour a tous les Membres de l'alliance, je voudrais postuler un poste parmi votre alliance...j'ai quitte ma propre alliance (LDMN: Legions des mercenaires noirs) pour pouvoir vous rejoindre....j'ai vu que vous vous recrutiez a partir de 25000 points donc comme je les ai..je pose ma candidature pour venir a vos cotes esperant que mes maigres petits points feront progresser votre alliance et que ma flotte vous servira car je pense que l'alliance progressera avec mes vaisseaux..
Pour les classements:
aux points : 543 eme avec 71000 points
pour la flotte ; 142 eme ave ( je crois) 2500 vaisseaux...
et j'espere que tout ca pourra vous servir...
Salutations a tous les membres!!
_________________ SNIPER KRULL. |
|
|
 |
Jack O Neill

|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 23:49 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'il va falloir etre un peu plus précis sur ta force de frappe! Détail de ta flotte! |
|
|
 |
Jay Consul

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 327 Localisation: Au coeur de la meule
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 0:03 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi,
"Recrutement a partir du top 400"
telles sont nos conditions, car plus que tes pts, c'est ton classement qui défini nos critères de recrutement
Malgré tt ton classement en flotte joue en ta faveur, alors dis nous en plus sur ton style de jeu, depuis combien de tps tu joue et ds quel coin de l'uni tu te situe
bref, tt renseignements qui pourrait nous permettre de nous forger une opinion la plus juste possible |
|
|
 |
Krezy Fondateur

|
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 0:14 Sujet du message: |
|
|
hello, pas besoin du détail, mais tacandidature ne peut etre prise en compte que dans l'alliance CDA, qui est notre wing : modalités sur leur forum _________________ Le règne, la puissance, la gloire ...
Découvrez une autre valeur : la rébellion
-----------------------------------------------
Other Ogamers play, CDA kill |
|
|
 |
don vicente gabriel Consul
Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 371 Localisation: Mondelange (57)
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 0:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je suis don vicente gabriel, Fondateur de l'alliance CDA wings des SIKHT.
Viens sur notre forum pour postuler coila le lien :
http://cda-wing-sikht.forumactif.com
A bientot
Don _________________ Le travail c'est la santé
Ne rien faire c'est la préserver ^^ |
|
|
 |
BabS

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 282 Localisation: Dans mon palais en cristal !
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 9:59 Sujet du message: |
|
|
c'est un voisin a moi jamais vu sa flotte mais me rapelle quil a une bonne def
bonne chance a toi dans la wing et ptete un jour dans les SIKHT  _________________
 |
|
|
 |
Sniper Krull
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 10:07 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que au debut j'ai privilegie ma defense..;et j'espere bien avoir quelques 300 lanceurs de plasma et 400 Canons de Gauss...Pour ma flotte, c'est assez dur de la voir puisk'elle n'est pratiquement jamais a quai..tres rare..kan elle y es c ke je suis la...sinon elle se promene avec mes ressources et je calcule d'apres la vitesse de facon ke kan je reviens je n'ai ka faire RETOUR...voila bon jeu a vous.. _________________ SNIPER KRULL. |
|
|
 |
BabS

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 282 Localisation: Dans mon palais en cristal !
|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 16:07 Sujet du message: |
|
|
digne d'un futur SIKHT bon raids et gaffe au lunes ... mé bon dans ton coin ya pa bcp de monde qui peu te rasé jai fé du bon nettoyage dernièrement  _________________
 |
|
|
 |
|