Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
Canditature KingJose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KingJosé

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2005, 13:51    Sujet du message: Canditature KingJose Répondre en citant

Bien le bonjour Very Happy
Vous connaissez peut être un planète sans Mac Do' et sans O.G.M ? et bien oui c'est la mienne, celle où José est le roi Smile
Je suis le chef de l'Alliance Piccolo, classé ojourd'hui 128ème et je souhaite intégrer une ally puissante pour pouvoir progresser un peu plus.
J'ai actuellement pratiquement 133.000 points, classé 207ème.
Ma planète mère se situe en 4.393.4 et j'ai déjà des contacts chez les SIKHT (Xavier44 et Krezy ainsi que Jack O Neill à qui j'ai vendu du deut pas cher, veinard va Razz ). J'ai aussi eu à faire avec DarK BabS qui m'a recycler ma flotte il y a un petit moment et Cynn qui a failli le faire de nouveau Very Happy . Voilà j'ai fait le tour je pense, je suis un joueur assez actif, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Very Happy

Vive l'apéro et le soleil !!!

Dernière édition par KingJosé le Jeu 2 Juin 2005, 0:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur KingJosé is offline  Envoyer un message privé
Pretresse Ihadurca
Consul

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2005, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe salut toi C'est c'est Cynn le grand conseil va analyser ta demande tu devrais recevoir une reponse aussi rapide que nos raids Laughing .

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2005, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de problème, j'attendrais votre réponse Very Happy
pour info je suis passé 202ème avec 134728 points Very Happy bientôt le top 200 !!!
Makaveli

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2005, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait... en tout cas tu ne pouvais pas trouver mieux comme ally donc t'as eu raison de faire ta demande Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Makaveli is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
KingJosé

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2005, 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'attend d'avoir votre accord (ou désaccord Crying or Very sad ) pour quitter les Piccolo et faire ma demande d'intégration InGame.
Ce soir je suis 197ème avec 136.130 points, ayé top 200, faites péter l'apéro !!! Tchin :teq: Copainnnnnnn
Makaveli

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2005, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai en fait une petite question...

Peux tu me citer le nom des joueur du top 20 avec qui t'es en relation (commerce, don de pigeons, ..., ou meme seulement discussion...).

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Makaveli is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
KingJosé

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2005, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Silvwolf Warino des JUDGE avec qui je parle sur msn, sinon je connais the uname winner (c'était mon ex-chef, alliance Walaxer) et puis bé Cynn qui a voulu me raider et à qui j'ai peut être donné 2 ou 3 adresses.
En fait je faisais parti des Walaxers il y a un petit moment, puis on a fondé les Piccolo avec 2 autres ex-Walaxers pour intégrer de petits joueurs qui ne jouent pas souvent (moins de 10.000 points), l'alliance Piccolo est une alliance de pote puisqu'on est tous ensemble en cours (ou à l'apéro). J'espère avoir répondu à ta question Very Happy

Sinon je fais un peu de commerce mais c'est quand même bien plus interessant d'aller chercher les ressources chez ces voisins à coup de vb Very Happy

Quant à mon style de jeu, j'ai un peu de tout ... flotte, défense, technologies ... de toute façon Krezy sait à peu près ce que j'ai en ce moment Very Happy et puis j'aimerais pas trop dire tout çà en public ...

classements avant 16h :
flotte : 3551, 128ème
recherche : 111, 210ème
Makaveli

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2005, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nan je comprend et je sais que krezy et toi avez de bonnes relations, c'est juste par curiosité. Je pense que tu comprend facilement que nous (heeuuuuu ou moi) soyons tres vigilant...

J'vais essayer de mettre mon pied aux fesses des manitous histoire de savoir où la discussion en est...

+++
KingJosé

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2005, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je comprends bien que vous ayez peur des espions Very Happy
c'est à vous de juger en tout cas, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, peut être en MP InGame si c'est 'indiscret'
KingJosé

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2005, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit post pour avoir une idée de quand je serais fixer sur ma demande de canditature, car de toutes façons je quitte les Piccolo (pourtant j'ai encore pris une grosse cuite hier soir Copainnnnnnn ). Je devrais prendre des points à 16h je pense (espionnage niveau 11 Mr. Green ).
Bon je vais cuver en scotchant un moment devant mon écran, en regardant les secondes passées jusqu'à l'impact des attaques lancées ...
Makaveli

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2005, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye de les bouger ces branleurs, mais ce n'est pas facile... Quand il s'agit de recycler, ils repondent tous present sans exception, mais quand il s'agit converser sur un autre sujet, aie aie aie c'est pas simple du tout.

Perso je te conseilo d'aller faire un tour dans la taverne, en plus aujourd'hui il y a les strip teaseuse donc regale toi... P
BabS

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2005, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

ooops je suis en retard sur le post Smile bienvenue dans la Wing chèr José et désolé de t'avoir recyclé ... a l'époque Eh?

bonne continuation Very Happy et a bientot dans les SIKHT Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: