Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
[Statué] LALERTE demande de PNA
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mediat

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005, 1:13    Sujet du message: [Statué] LALERTE demande de PNA Répondre en citant

Seigneurs,

Lalerte cherche à élargir son potentiel diplomatique,et ainsi je me présente en ces lieuex afin de faire une demande officielle de PNA.Etant déja en PNA avec les VAO,nous cherchons déjà,à devenir les amis de nos amis.Venez donc en converser en notre ambassade.De plus notre forum est ouvert au commerce...
Médiat,délégué aux relations diplomatiques...

http://lalerte.forumactif.com/index.forum
Voir le profil de l'utilisateur mediat is offline  Envoyer un message privé
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'on demande un pna, la moindre des choses est d'expliquer clairement la politique extérieure de son alliance, ainsi que les buts recherchés dans la signature d'un pna et enfin : ce qu'il pourrait apporter, tant à vous qu'à nous.

Bref, une demande de pna doit faire envie.
Other Ogamers play, CDA kill
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Moha
Videur

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

<mode bacri on> j'aime pas les pna moi !
<mode bacri off> j'aime pas les pna moi !
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrai juste rappeler que ceci est une ambassade, et qui dit ambassade, dit DIPLOMATIE. Je pense que ça se tient ce que je dit là...

Pour en revenir à la demade de PNA, et aussi pour modérer les propos ci dessus, il est d'usage de développer un peu plus lors de ce genre de demande de pacte.
Par exemple, dire ce que vous attendez de nous en nous faisaint cette proposition, éventuellement nous eclairer sur votre style de jeux, c'est à dire si vous etes des raideurs fou, des commerçants ou bien des bonzes népalais pacifistes dans l'ame, voir autre ....
Une fois ceci fait, nous soumettrons la proposotion à nos membres sous forme de sondage. Celui ci dure 3 jours le temps que tout le monde s'exprime. Ensuite, une fois le délais écoulé, nous donnons le résultat, avec explication de nos choix.

Voila. Au plaisir de vous lire.
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui ben c'est ce que j'ai dit mais en plus dévellopé
Other Ogamers play, CDA kill
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
The Rising PheniX
Consul | Admin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Crazy57 a écrit:
oui ben c'est ce que j'ai dit mais en plus dévellopé

... et plus diplomate je dirrais P

@+
oldholborn

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation a vous membres de la cour des Arums
Suite a la disparition subitte de Médiat ( qui devrait pas tarder à refaire surface ) , moi Oldholborn grand magistrat de LALERTE viens en votre Ambassade afin de reprendre les pourparlers de PNA

Je tient tout d'abord à m'excuser du manque de préçisions apporté a notre demande de PNA...mais Médiat ne pouvait pas savoir que
pour Crazy57_ notre forum etait agressif et illisible ( c'est la premiere fois qu'on en dit du mal :shock:ouinnnnnnnn ...d'habitude les visiteurs sont plutot élogieux ; En plus c'est moi qui l'es fait donc la j'ai mal Grrr ...d'ailleur j'invite tous les autres membres de la CDA de donnée leur avis sur le sujet)

Nous somme une jeune alliance DEMOCRATIQUE composé de 10 membres( bientot plus je l'espere) entre 500 et 9000 points...notre but n'est pas de conquerir l'univers
Au contraire nous sommes de tendance pacifiste meme si quelques raids existent. ( pour ma part ceux que je raid l'ont bien cherché)

voici notre manifeste :
Tout d'abord crée dans un soucis de dissuasion donc de protection de ces membres,de jeunes assemblées planétaires,LALERTE se veut plus ambitieuses pour le futur.Son but,l'exploration de l'univers,l'étude des cycles Universels et Civilisationels;La connaissance pour accéder à une sagesse scientifique,politique et spirituelle,afin d'inspirer une action militante et l'espoir d' un développement serein de la société humaine.
Des actions humanistes ,par le biais de l'action diplomatique,du commerce , du développement mutuel devront etre mise en oeuvre,tout d'abord entre membres,puis dans un soucis délargissement.Des action militaires ,si besoin est d'endiguer une menace ,un obstacle aux précités objectifs de l'alliance,pourront etre aussi envisagéEs

Ce que nous pouvons vous apporter :
vu la puissance de votre alliance par rapport a la notre surement pas grand chose pour l'instant...mais comme chacun le sais , petit deviendra grand
Qu'attendons nous de nos alliés ? aide ,partenaria , commerce , compréhension ( pour l'instant nous ne demandons qu'un pna)

Il n'en tient plus qu'a vous d'en décider
Cordialement Oldholborn
Videur

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005, 3:24    Sujet du message: Répondre en citant

<mode videur on>j'aime toujours pas les PNA ( non me kickez pas ! )
oldholborn

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'auras qu'a voter non Very Happy
a mais tu n'aimes peut etre pas voter non plus
Videur

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup recycler par contre et toi tu vas y passer ...
Liam
Barman

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

oups excusez le videur il fait sa crise d'hormones guerrieres en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur Liam is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Moha
Videur

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

oais bof en plus il vaut meme pas le deut du voyage, je vois pas pq je l'attaquerais ... et encore moins pq on s'allierait a eux
avranche
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dit donc un peu de respect pour nos invités enfin...TU peux faire ce que tu veux en dehors mais dans les lieux commun c'est pas bien Grrr
Voir le profil de l'utilisateur avranche is offline  Envoyer un message privé
Moha
Videur

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

je donne mon humble avis de raideur un peu simplet s'tout angel
Pretresse Ihadurca
Consul

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un simple avis . Tu es du genre je tape d'abord puis je tape encore et je discute ensuite quand il est mort ? Tu me diras sa evite les discussions inutiles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: