| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KingJosé

|
Posté le: Mer 1 Juin 2005, 13:51 Sujet du message: Canditature KingJose |
|
|
Bien le bonjour
Vous connaissez peut être un planète sans Mac Do' et sans O.G.M ? et bien oui c'est la mienne, celle où José est le roi
Je suis le chef de l'Alliance Piccolo, classé ojourd'hui 128ème et je souhaite intégrer une ally puissante pour pouvoir progresser un peu plus.
J'ai actuellement pratiquement 133.000 points, classé 207ème.
Ma planète mère se situe en 4.393.4 et j'ai déjà des contacts chez les SIKHT (Xavier44 et Krezy ainsi que Jack O Neill à qui j'ai vendu du deut pas cher, veinard va ). J'ai aussi eu à faire avec DarK BabS qui m'a recycler ma flotte il y a un petit moment et Cynn qui a failli le faire de nouveau . Voilà j'ai fait le tour je pense, je suis un joueur assez actif, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Vive l'apéro et le soleil !!! _________________ "L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés" [Georges Courteline]
Dernière édition par KingJosé le Jeu 2 Juin 2005, 0:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Pretresse Ihadurca Consul

Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 475 Localisation: Sur le Fléau
|
Posté le: Mer 1 Juin 2005, 16:57 Sujet du message: |
|
|
Hehe salut toi C'est c'est Cynn le grand conseil va analyser ta demande tu devrais recevoir une reponse aussi rapide que nos raids . _________________
 |
|
|
 |
KingJosé

|
Posté le: Mer 1 Juin 2005, 17:28 Sujet du message: |
|
|
y'a pas de problème, j'attendrais votre réponse
pour info je suis passé 202ème avec 134728 points bientôt le top 200 !!! _________________ "L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés" [Georges Courteline] |
|
|
 |
Makaveli
|
Posté le: Mer 1 Juin 2005, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Parfait... en tout cas tu ne pouvais pas trouver mieux comme ally donc t'as eu raison de faire ta demande  |
|
|
 |
KingJosé

|
Posté le: Jeu 2 Juin 2005, 0:40 Sujet du message: |
|
|
j'attend d'avoir votre accord (ou désaccord ) pour quitter les Piccolo et faire ma demande d'intégration InGame.
Ce soir je suis 197ème avec 136.130 points, ayé top 200, faites péter l'apéro !!!  _________________ "L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés" [Georges Courteline] |
|
|
 |
Makaveli
|
Posté le: Jeu 2 Juin 2005, 14:15 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai en fait une petite question...
Peux tu me citer le nom des joueur du top 20 avec qui t'es en relation (commerce, don de pigeons, ..., ou meme seulement discussion...).
Merci |
|
|
 |
KingJosé

|
Posté le: Jeu 2 Juin 2005, 15:03 Sujet du message: |
|
|
Silvwolf Warino des JUDGE avec qui je parle sur msn, sinon je connais the uname winner (c'était mon ex-chef, alliance Walaxer) et puis bé Cynn qui a voulu me raider et à qui j'ai peut être donné 2 ou 3 adresses.
En fait je faisais parti des Walaxers il y a un petit moment, puis on a fondé les Piccolo avec 2 autres ex-Walaxers pour intégrer de petits joueurs qui ne jouent pas souvent (moins de 10.000 points), l'alliance Piccolo est une alliance de pote puisqu'on est tous ensemble en cours (ou à l'apéro). J'espère avoir répondu à ta question
Sinon je fais un peu de commerce mais c'est quand même bien plus interessant d'aller chercher les ressources chez ces voisins à coup de vb
Quant à mon style de jeu, j'ai un peu de tout ... flotte, défense, technologies ... de toute façon Krezy sait à peu près ce que j'ai en ce moment et puis j'aimerais pas trop dire tout çà en public ...
classements avant 16h :
flotte : 3551, 128ème
recherche : 111, 210ème _________________ "L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés" [Georges Courteline] |
|
|
 |
Makaveli
|
Posté le: Jeu 2 Juin 2005, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Nan je comprend et je sais que krezy et toi avez de bonnes relations, c'est juste par curiosité. Je pense que tu comprend facilement que nous (heeuuuuu ou moi) soyons tres vigilant...
J'vais essayer de mettre mon pied aux fesses des manitous histoire de savoir où la discussion en est...
+++ |
|
|
 |
KingJosé

|
Posté le: Jeu 2 Juin 2005, 15:38 Sujet du message: |
|
|
oui oui je comprends bien que vous ayez peur des espions
c'est à vous de juger en tout cas, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, peut être en MP InGame si c'est 'indiscret' _________________ "L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés" [Georges Courteline] |
|
|
 |
KingJosé

|
Posté le: Ven 3 Juin 2005, 11:12 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit post pour avoir une idée de quand je serais fixer sur ma demande de canditature, car de toutes façons je quitte les Piccolo (pourtant j'ai encore pris une grosse cuite hier soir ). Je devrais prendre des points à 16h je pense (espionnage niveau 11 ).
Bon je vais cuver en scotchant un moment devant mon écran, en regardant les secondes passées jusqu'à l'impact des attaques lancées ... _________________ "L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés" [Georges Courteline] |
|
|
 |
Makaveli
|
Posté le: Ven 3 Juin 2005, 11:14 Sujet du message: |
|
|
J'essaye de les bouger ces branleurs, mais ce n'est pas facile... Quand il s'agit de recycler, ils repondent tous present sans exception, mais quand il s'agit converser sur un autre sujet, aie aie aie c'est pas simple du tout.
Perso je te conseilo d'aller faire un tour dans la taverne, en plus aujourd'hui il y a les strip teaseuse donc regale toi...  |
|
|
 |
BabS

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 282 Localisation: Dans mon palais en cristal !
|
Posté le: Lun 6 Juin 2005, 11:00 Sujet du message: |
|
|
ooops je suis en retard sur le post bienvenue dans la Wing chèr José et désolé de t'avoir recyclé ... a l'époque
bonne continuation et a bientot dans les SIKHT  _________________
 |
|
|
 |
|