Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum Alliance SIKHT (ex CDA)
Rejoignez la rébellion ...

FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: " string(31) "Unable to connect to SQL host: "
Bonjour a vous alliance SIKHT !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sniper Krull

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005, 20:03    Sujet du message: Bonjour a vous alliance SIKHT !!! Répondre en citant

Bonjour a tous les Membres de l'alliance, je voudrais postuler un poste parmi votre alliance...j'ai quitte ma propre alliance (LDMN: Legions des mercenaires noirs) pour pouvoir vous rejoindre....j'ai vu que vous vous recrutiez a partir de 25000 points donc comme je les ai..je pose ma candidature pour venir a vos cotes esperant que mes maigres petits points feront progresser votre alliance et que ma flotte vous servira car je pense que l'alliance progressera avec mes vaisseaux..
Pour les classements:
aux points : 543 eme avec 71000 points
pour la flotte ; 142 eme ave ( je crois) 2500 vaisseaux...
et j'espere que tout ca pourra vous servir...
Salutations a tous les membres!!

Jack O Neill

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il va falloir etre un peu plus précis sur ta force de frappe! Détail de ta flotte!
Voir le profil de l'utilisateur Jack O Neill is offline  Envoyer un message privé
Jay
Consul

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi,

"Recrutement a partir du top 400"
telles sont nos conditions, car plus que tes pts, c'est ton classement qui défini nos critères de recrutement

Malgré tt ton classement en flotte joue en ta faveur, alors dis nous en plus sur ton style de jeu, depuis combien de tps tu joue et ds quel coin de l'uni tu te situe
bref, tt renseignements qui pourrait nous permettre de nous forger une opinion la plus juste possible
Voir le profil de l'utilisateur Jay is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
Krezy
Fondateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

hello, pas besoin du détail, mais tacandidature ne peut etre prise en compte que dans l'alliance CDA, qui est notre wing : modalités sur leur forum
Other Ogamers play, CDA kill
Voir le profil de l'utilisateur Krezy is offline  Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
don vicente gabriel
Consul

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

je suis don vicente gabriel, Fondateur de l'alliance CDA wings des SIKHT.

Viens sur notre forum pour postuler Wink coila le lien :

http://cda-wing-sikht.forumactif.com

A bientot

Don

Ne rien faire c'est la préserver ^^
Voir le profil de l'utilisateur don vicente gabriel is offline  Envoyer un message privé MSN Messenger
BabS

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un voisin a moi Smile jamais vu sa flotte mais me rapelle quil a une bonne def Razz

bonne chance a toi dans la wing et ptete un jour dans les SIKHT Very Happy

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que au debut j'ai privilegie ma defense..;et j'espere bien avoir quelques 300 lanceurs de plasma et 400 Canons de Gauss...Pour ma flotte, c'est assez dur de la voir puisk'elle n'est pratiquement jamais a quai..tres rare..kan elle y es c ke je suis la...sinon elle se promene avec mes ressources et je calcule d'apres la vitesse de facon ke kan je reviens je n'ai ka faire RETOUR...voila bon jeu a vous..
BabS

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

digne d'un futur SIKHT Smile bon raids et gaffe au lunes Razz ... mé bon dans ton coin ya pa bcp de monde qui peu te rasé jai fé du bon nettoyage dernièrement Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SIKHT (ex CDA) Index du Forum -> Dépots de Candidatures/Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: